“chgt de direction et perte de reperes”

Entre terre et mer( Le Maché de l'huître)
Classé n° 185 sur 601 Restaurants à Dijon
Options : Réservations
Description : Spécialités de la mer. Cuisine bistrot. Menu du jour les midis
Dijon
“chgt de direction et perte de reperes”
Avis écrit le 26 juillet 2013

Les 12 huitres n3 etaient plutot laiteuses mais l aioli etait le comble du n‘importe quoi. Habituè du lieu nous n avions pas remarque la nouvelle equipe !
J ai donc ete servi d une assiette composee de ratatouille chaude sur laquelle etait pose un filet de julienne entoure d un oeuf dur en tranches de 2 crevettes roses et 3 bulots + mayonnaise au curry. Demandant au serveur s il ne s etait pas trompé de plat il m a juste indique que c est comme cela que le chef preparait l aioli en me decrivant la ratatouille, la julienne.....l ensemble n etait pas mauvais mais ce n etait juste pas ce que j etais venu manger (differents poissons et legumes vapeur oeuf dur (yes!) Et aioli). Un autre serveur a admis que le chef avait imaginé ce plat car les legumes n etaient pas corrects...(et les poissons ?). Le verre de vin blanc nous a étè offert en dedomagement.
Pas mechants mais table inintéressante dont les jours sont comptés.

• Visité en juillet 2013

Florence, Italie
“correct”
Avis écrit le 2 juillet 2013

La cuisine était correcte toutefois le service était largement en dessous, avec un serveur qui rechigne !

• Visité en mars 2013
“Tricatel sort de ce resto”
Avis écrit le 15 avril 2013

Certes je n'ai pas pris d’huître, c'est heureux à voir la façon dont étaient traitées les moules, heureusement trop cuites (à cause des microbes), pauvres bêtes, cela mérite un appel à la SPA à ce point. Je me suis cru dur, la tête des autres convives (les derniers sans doute) m'a rassuré sur leur opinion. C'est infâme, le cuisinier ne sait pas faire les moules c'est ennuyeux. Passez votre chemin il y a risque.

• Visité en février 2013
Dijon, France
“Pas bon, pas frais oulala j'ai peurrrrrr!”
Avis écrit le 9 avril 2013

Manque tout ce que je choisis, du coup après ma douzaine d'huitre je me suis pris des moules avec une sauce pas cuites et une quinzaine de moules passées donc je n'ai évidemment pas finis mon plat, par contre je n'avais plus faim dans ce lieu alors je suis aller manger une viande au tango loco rue jean jacques! Evitez ce lieu pour manger!

Visité en janvier 2013
“Marché de l'huître à Dijon, grosse arnaque !”
Avis écrit le 12 janvier 2013

Grosse déception ! Fuyez, braves gens, c'est de l'arnaque à l'état pur.Avant, quand ce restaurant s'appelait le Bistrot de l'huître, c'était bien. On dégustait une assiette de fruits de mer (9 huîtres n°3, des crevettes grises, des roses, des bigorneaux, un dessert et un café)le tout pour 15 euros, c'était parfait. Aujourd'hui, en janvier 2013, l'établissement est tenu par deux margoulins de sonde zone, pas de sens commercial, des sourires mielleux, des regards entendus, de la valetaille, en quelque sorte ! Lisez plutôt = pas d'amuse-gueules d'office à l'apéro, un Chablis des plus moyens (les Vénérables 2009, 37,5 cl), 9 huîtres n°3 exangues et peu charnues,fuyant dans le fond de leur coquille mal ouverte, des bulots (14) dont le gôut est masqué par une sauce trop relevée, 5 petites tranches de pain à moitié sec, pas de demi-citron dans l'assiette. Une crème brûlée trop liquide, au gout fadasse et un café classique (le fond de la tasse).Le tout pour près de 60 euros !Tout de même !! Alors, clients potentiels qui lisez cet article 100% vrai, passez loin de ce petit resto (vendu et revendu x-fois)et n'accordez plus d'importance aux faux commentaires écrits par des comparses nécessiteux et allez dépenser votre argent dans de vrais restaurants. Merci de votre attention

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Entre terre et mer( Le Maché de l'huître) ont aussi consulté

Saint-Apollinaire, Côte d'Or

Vous connaissez Entre terre et mer( Le Maché de l'huître) ?