“Un accueil chaleureux même si on ne prend qu'un plat”

Entre terre et mer( Le Maché de l'huître)
Classé n° 186 sur 601 Restaurants à Dijon
Options : Réservations
Description : Spécialités de la mer. Cuisine bistrot. Menu du jour les midis
Vienne, Autriche
“Un accueil chaleureux même si on ne prend qu'un plat”
Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous sommes rentré pour manger juste une soupe de poisson et nous avons été super bien accueilli malgré tout mais surtout la soupe de poisson était remarquable accompagnée d'un verre de vin remarquable. Pour finir la crème brûlée maison était aussi délicieuse.

Visité en janvier 2014

Dijon, France
“A fuir!!!”
Avis écrit le 18 octobre 2013

Amatrice de fruits de mer, j'allais souvent dans ce restaurant qui était auparavant tenu par une autre direction et qui s'appelait le Bistrot de l'huître. La qualité était bien autre...Nous mangions un bon plateau de fruits de mer, buvions un bon verre de vin blanc et passions une agréable soirée.
Aujourd'hui, je trouve qu'il y a très peu de choix, que la qualité n'est pas au rendez-vous et que les prix sont élevés. Le pire, je crois, est la qualité du service qui est plus que médiocre, les deux jeunes serveurs s'apparentant à des patrons, se moquent ouvertement de vous (ou du moins ils ne sont pas discrets...), ne sont pas réactifs et surtout pas aimables, on dirait des novices et n'ont aucun sens commercial...
Je n'y retournerai pas, et je ne vous conseille pas ce restaurant.

• Visité en octobre 2013
Dijon, France
“Bonne humeur huîtres et vin blanc”
Avis écrit le 30 juillet 2013

Ambiance maritime et décoration boisée marine au milieu des halles de Dijon. Le marché de l'huître vous propose une carte de poissons et plateaux fruits de mers assez riche. La cave proposée est plus que correcte, l'ambiance familliale et la bonne humeur font de ce lieu un endroit ou il est bon de revenir d'une saison à l'autre pour profiter de la carte renouvellée régulièrement.

Visité en juin 2013
Dijon
“chgt de direction et perte de reperes”
Avis écrit le 26 juillet 2013

Les 12 huitres n3 etaient plutot laiteuses mais l aioli etait le comble du n‘importe quoi. Habituè du lieu nous n avions pas remarque la nouvelle equipe !
J ai donc ete servi d une assiette composee de ratatouille chaude sur laquelle etait pose un filet de julienne entoure d un oeuf dur en tranches de 2 crevettes roses et 3 bulots + mayonnaise au curry. Demandant au serveur s il ne s etait pas trompé de plat il m a juste indique que c est comme cela que le chef preparait l aioli en me decrivant la ratatouille, la julienne.....l ensemble n etait pas mauvais mais ce n etait juste pas ce que j etais venu manger (differents poissons et legumes vapeur oeuf dur (yes!) Et aioli). Un autre serveur a admis que le chef avait imaginé ce plat car les legumes n etaient pas corrects...(et les poissons ?). Le verre de vin blanc nous a étè offert en dedomagement.
Pas mechants mais table inintéressante dont les jours sont comptés.

• Visité en juillet 2013
Florence, Italie
“correct”
Avis écrit le 2 juillet 2013

La cuisine était correcte toutefois le service était largement en dessous, avec un serveur qui rechigne !

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Entre terre et mer( Le Maché de l'huître) ont aussi consulté

Saint-Apollinaire, Côte d'Or

Vous connaissez Entre terre et mer( Le Maché de l'huître) ?