“très déçue”
Avis sur Le Pharaon

Le Pharaon
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Le Pharaon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 169 sur 601 Restaurants à Dijon
Options : Réservations
Options : Réservations
Dijon, France
“très déçue”
Avis écrit le 15 février 2014

J'ai l'habitude de manger libainais et j'adore cette cuisine. Là, j'ai tout simplement eu l'impression de dîner chez moi (voire pire) : entrée ("le délice d'orient") fade à base de tomates (pas mûre, et pas de saison!) parsemées d'une vague feuille de persil, de feta et d'un caviar d'aubergines, en plat une moussaka basique et sans goût... La pita n'est pas maison, et le tout manque vraiment d'épices (coriandre, oignons, menthe...) et d'assaisonnement.
Le tout pour 20€ (vin pas compris).
Très petite salle et déco poussiéreuse.
Je ne recommande pas.

• Visité en février 2014

Neuilly-sur-Seine, France
“Très bon restaurant à découvrir sans faute”
Avis écrit le 13 février 2014

Pour les amoureux de cet art culinaire, n'hésitez pas lors d'un séjour à Dijon. Excellent. Très bon. Cuisine familiale tenue par un couple amoureux de leur métier depuis des années.
Monsieur cuisine, Madame vous accueille et vous sert !
Variété de menus égyptiens et libanais avec un bon choix de desserts.
Une toute petite salle conviviale qui nous fait voyager dans le pays des pharaons. Super dépaysement par contre pensez à réserver ! Un menu enfant varié et sympa.
A essayer sans faute sur Dijon !

• Visité en septembre 2013
Beaune, France
“agréable et dépaysant”
Avis écrit le 10 août 2012

Pour découvrir quelques plats égyptiens et changer de la restauration traditionnelle, ce restaurant vaut le passage. L'acceuil est très bien.

Visité en juin 2012
France
“Bon restaurant égyptien-libanais”
Avis écrit le 13 mars 2011

Cuisine variée, goûtue et très copieuse. Service accueillant. Ambiance chaleureuse. Tout petit restaurant - pensez à réserver.

• Visité en mars 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Pharaon ont aussi consulté

Dijon, Côte d'Or

Vous connaissez Le Pharaon ?