“l'experience du pharaon” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Pharaon

Le Pharaon
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Le Pharaon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 151 sur 576 Restaurants à Dijon
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Options : Dîner, Réservations
Dijon, France
“l'experience du pharaon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

30 années d'existence et une qualité qui se maintient à ce point çà se souligne!!!
alors quand je lis qu'une personne(surement enfant gâtée!!) se plaint des tomates fades en février mais de qui se fout on?
c'est pas la saison et c'est tout!!! Houmous, falafels, caviar d'aubergines, salade de lentilles, taboulé libanais... Les plats sont fins et épicés comme il faut. Nous nous sommes complètement régalés! Le service est très très agréable grâce à la patronne qui pourrait faire parti de la famille.... et son mari turbine en cuisine pour nous ravir les papilles...DIVIN...

• Visité en janvier 2014
    • 5 sur 5 bulles

“Une bonne adresse libanaise et egyptienne”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous avions envie de manger libanais à Dijon, et bien nous n'avons pas été déçu. Houmous, falafels, caviar d'aubergines, salade de lentilles, taboulé libanais... Les plats sont fins et épicés comme il faut. Nous nous sommes complètement régalés! Le service est très agréable et chaleureux.
La décoration est soignée mais manque de charme. L'espace est convivial mais pas assez ouvert sur l'extérieur. La porte d'entrée ne donne pas l'impression qu'il y a une bonne adresse derrière. Dommage car pour les amoureux de la cuisine libanaise c'est vraiment une bonne adresse ! A conseiller !

• Visité en janvier 2014
    • 3 sur 5 bulles
Dijon, France
“très déçue”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

J'ai l'habitude de manger libainais et j'adore cette cuisine. Là, j'ai tout simplement eu l'impression de dîner chez moi (voire pire) : entrée ("le délice d'orient") fade à base de tomates (pas mûre, et pas de saison!) parsemées d'une vague feuille de persil, de feta et d'un caviar d'aubergines, en plat une moussaka basique et sans goût... La pita n'est pas maison, et le tout manque vraiment d'épices (coriandre, oignons, menthe...) et d'assaisonnement.
Le tout pour 20€ (vin pas compris).
Très petite salle et déco poussiéreuse.
Je ne recommande pas.

• Visité en février 2014
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Beaune, France
“Très bon restaurant à découvrir sans faute”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2014

Pour les amoureux de cet art culinaire, n'hésitez pas lors d'un séjour à Dijon. Excellent. Très bon. Cuisine familiale tenue par un couple amoureux de leur métier depuis des années.
Monsieur cuisine, Madame vous accueille et vous sert !
Variété de menus égyptiens et libanais avec un bon choix de desserts.
Une toute petite salle conviviale qui nous fait voyager dans le pays des pharaons. Super dépaysement par contre pensez à réserver ! Un menu enfant varié et sympa.
A essayer sans faute sur Dijon !

• Visité en septembre 2013
Beaune, France
“agréable et dépaysant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2012

Pour découvrir quelques plats égyptiens et changer de la restauration traditionnelle, ce restaurant vaut le passage. L'acceuil est très bien.

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Pharaon ont aussi consulté

Dijon, Côte d'Or

Vous connaissez Le Pharaon ?