“Restaurant sympathique”

Classé n° 115 sur 605 Restaurants à Dijon
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 17 mars 2014 par mobile

Le cadre y est sympathique,même si la décoration commence à être vieillotte, le service souriant et disponible. Le repas agréable cependant un bémol pour le dessert (gâteau de riz à la banane) le goût de la banane est inexistant et le dessert de piètre qualité comparé au reste du repas.
Au final un bon moment passé. On reviendra.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Osaka
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 février 2014

Mon restaurant de sushis favori sur Dijon. Bien sur, on y retrouve les mêmes menus que dans tous les pseudo-sushiya de France et bien que copieux, les plats n'ont pas d'originalité. C'est d'ailleurs pour ça qu'on trouve sur la même carte des nouilles chinoises et des bouchées vapeur. Néanmoins, les prix sont tout à fait corrects et on passe toujours un excellent moment. L'ambiance est chaleureuse, les serveurs sympathiques. Petit plus si vous venez à 6 minimum, demandez les tables du fond, spécialement aménagées pour vous donner l'illusion de manger..par terre! Ambiance garantie!

Avis publié: 23 décembre 2013 par mobile

De passage a Dijon pour quelques mois, c'est très vite devenu notre restaurant préféré. J'y ai découvert les sushis, excellents.. Le service est très agréable, très rapide, et la carte est variée. Mais je conseille vivement les sushis et sashimis..... Un régal , le vrai regret de quitter cette ville sera de ne plus pouvoir y aller manger !!!!!

Avis publié: 17 novembre 2013

Un bon rapport qualité prix. Service agréable, rapide et chaleureux. Le poisson est frais et bon. En revanche les viandes sont moins bonnes. La carte mériterait d'être changée. Mais cela reste une très bonne adresse.

Avis publié: 16 novembre 2013

Décor agréable, cuisine plutôt bonne, fraiche et variée, un accueil sympathique. Un bon rapport qualité/prix. Malheureusement un service un peu long. Cependant, une bon moment en perspective.

Les voyageurs ayant consulté Osaka ont aussi consulté

Vous connaissez Osaka ?