Tripadvisor

French Tacos
Commander en ligne
Classé n° 290 sur 701 Restaurants à Dijon
Avis publié : il y a 3 semaines

Bon tacos et pas très chère , l’accueil est agréable et ils sont gentil est serviable , pas déçue de ma visite . Je vous le recommande fortement.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (8)
Contrôle des avis

Avis publié : 24 septembre 2019 par mobile

Le french tacos est un endroit agréable avec un personnel aimable , leurs tacos sont excellent ! A déguster en salle où a emporter !

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 21 septembre 2019

Le vrai goût du bon tacos, et bien garnie on n’en a pour notre argent. Délicieux!!! Un régal le big 2 viandes m’a bien calé.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 29 juillet 2018 par mobile

Très bon tacos, l’accueil est agréable par contre le soir ou j’y suis allé il y avait trop de monde 35 min d’attente ...mais pas déçu d’avoir attendu

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 12 mai 2018 par mobile

J'ai mangé à plusieurs reprises dans ce Fast food, et je dois dire que je n'ai jamais été déçu.. bien garnis !
Le tacos à 9€ est tout simplement le top, rapport qualité prix imbattable.
Je recommande fortement.

Date de la visite : mai 2018

Les voyageurs ayant consulté French Tacos ont aussi consulté

Dijon, Côte d'Or

Vous connaissez French Tacos ?