Tripadvisor

Restaurant JAIPUR
Commander en ligne
Classé n° 73 sur 701 Restaurants à Dijon
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Serveur très aimable, déco vraiment dans l'esprit. Service impeccable.
Les plats étaient bons mais manqué d'un peu plus de quantité d'après mon collègue. Pour ma part la quantité de mon plat était correcte.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (107)
Contrôle des avis

Avis publié : 12 janvier 2020 par mobile

Très bon restaurant indien, tous les plats étaient top. Et les nans aussi!! Nous n’avons pas aimé les desserts par contre, et un peu cher. Excellent rapport qualité prix des plats en revanche.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 14 décembre 2019

Je me rends très régulièrement dans ce restaurant, j'ai parfois choisi le menu, souvent pris le Biryani aux crevettes, plat dont je raffole particulièrement, accompagné d'un nan au fromage.L'atmosphère est chaleureuse, le serveur aux petits soins, et les plats succulents à base de produits frais. Ne parlons pas du prix qui est hyper raisonnable compte tenu de la qualité des plats et des portions servies

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 7 décembre 2019 par mobile

Le serveur était aimable et plein d'humour.
Le lieu est agréable.
Plats à base d'ingrédients frais.
On peut choisir si le plat est peu ou bcp épicé.
Je recommande les Birianis, et la petite sauce à la menthe est une tuerie !

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 29 novembre 2019

Pour faire court, allez y. Tout y est bon et le service est rapide quand on le demande.
Le serveur très à l'écoute est d'une extrême politesse, ce qui pourrait déranger mais non il est sympathique en plus donc à souligner !
Petit bémol les plats un peu trop chers comparé à tous les restau Indien que je connais... 1 euros de moins sur le poulet tandoori et 1 à 2 euros de moins sur les plats principaux et ce sera top !!!
Sinon prenez un des menus qui sont complets.
Déco classique et ambiance pas trop bruyante.
Ah si, dommage qu'il n'y ai pas de plats plus relevés ! Il est vrai que les Français sont frileux dés qu'on dépasse la moutarde...de Dijon.
Un poulet vindaloo serai le bienvenu :)
Nous y retournerons, merci

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Restaurant JAIPUR ont aussi consulté

Dijon, Côte d'Or

Vous connaissez Restaurant JAIPUR ?