“Restaurant traditionnel Bourguignon”

Classé n° 209 sur 689 Restaurants à Dijon
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 24 juin 2014

Cuisine bourguignonne, très copieux, typique de la région. Bœuf bourguignon servi dans une gamelle d'ouvrier avec gnocchis ! Je n'avais plus faim pour prendre un dessert après une entrée et un plat, excellent !

Date de la visite : juin 2014
Écrire un avisAvis (1 644)
Contrôle des avis

1 1611 165 avis sur 1 646

Avis publié : 23 juin 2014

un souvenir de cuisine un peu trop lourde et grasse, nouvelle tentative pour mesurer l'évolution.

Effectivement la salade légère Martine à 14 € ne vous fera pas prendre 1 gramme, une pauvre salade accompagnée de 3 petits morceaux d'oeufs durs, en guise de légumes grillés : 2 rondelles de courgettes (je suggère d'ailleurs que les 's' à légumes et grillés soient retirés de la carte) quelles morceaux de tomates et une pauvre petite, très petite tranche de pain grillé sur laquelle le fromage blanc est rare - bref même dans un endroit touristique de la côte d'azur il sera difficile de trouver pire..... pour 14€.

La part de quiche est raisonnable elle, dommage que la pâte ne soit pas cuite, et qu'on ne trouve pas trace du fromage annoncé. Après ce piètre repas il est difficile de se risquer sur les desserts affichés de 6 à 8 €...

Si vous tenez au cadre et la place E Zola il vaut mieux choisir l'un des nombreux autres restaurants sur la place

Date de la visite : juin 2014
Avis publié : 23 juin 2014

Très bon restaurant dijonnais. La carte est composé de plat français classique et très bon. Je conseille les oeufs en moeurette que l'on peut demander en plat principal. Allez-y :D

Date de la visite : décembre 2013
Avis publié : 20 juin 2014

Une excellente adresse pour BIEN manger!
La carte fait saliver et les plats sont à la hauteur, il n'y a rien d'autre à dire, maintenant il faut goûter!!
Le cadre est vraiment agréable et le service comme il faut.

Allez y!

Date de la visite : août 2013
Avis publié : 20 juin 2014

Depuis 6 ans que je suis sur Dijon, je vais régulièrement (tous les deux mois environ) dans ce petit restaurant, bien connu dans le coin, qu'il s'agisse d'un dîner ou d'un déjeuner, le service est toujours rapide et courtois.

Restaurant d'habitués, une cuisine simple et traditionnelle... Des serveurs agréables et souriants, pour certains dotés d'un bel humour... C'est bien simple, je n'ai jamais été déçue !

Il faut cependant bien préciser qu'on ne meurt pas de faim dans cet établissement : les assiettes sont conséquentes et il arrive bien souvent qu'une entrée complétée d'un plat de frites (maison, cuites à la graisse de canard ! un régal !) et pour les plus gourmands, d'un dessert, suffise amplement à nourrir son homme ! ;)

En bref ? Je recommande !

Date de la visite : avril 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Epicerie & Cie ont aussi consulté

Dijon, Côte d'Or

Vous connaissez L'Epicerie & Cie ?