“Très bon”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 novembre 2013

Nous avons très bien mangé.
La sauce époisses de la pièce de bœuf est une tuerie :)

N'oubliez pas de réserver à l'avance. 1 seul service.

Avis publié : 14 novembre 2013

L'accueil a été vraiment appréciable et chaleureux tout au long de la soirée. La courte carte laissait présager des plats fait maison et leurs goûts ont achevé de nous convaincre.
Je vous recommande le petit camembert panné en entrée !! excellent !!

Avis publié : 10 novembre 2013

Nous avons testé en couple ce bouchon rempli de charmes au cœur de Dijon. L'accueil et le service sont chaleureux, coté assiettes, les produits sont réalisés maison et sont savoureux.
En résumé : très bien.
S'il fallait absolument trouver un point d'amélioration, étant grand amateur, je proposerais le café expresso car son gout est "spécial".

Avis publié : 27 octobre 2013

Nous devions tester les formules du midi ce que nous avons fait , aucune réserve sur ces formules si vous êtes de passage sur Dijon ou de la région n'hésitez pas pour venir vous faire plaisir à moindre prix vous serez entièrement satisfait je vous l'affirme sans retenu .

Avis publié : 13 octobre 2013

Comme beaucoup, je suis allée au bouchon du palais en lisant tous ces avis positifs sur Tripadvisor!! Et je ne fus pas déçue! Arrivée un samedi soir, à deux, à 21h, sans réservé, et les patrons, fort sympathiques au demeurant, ce sont donnés les moyens de nous installer! La salle est certes petite, mais typique voir atypique...! Les œufs meurettes sont un régal, et la pièce de bœuf sauce époisses délicieuse!! Sans aucun doute nous y retournerons!!

Les voyageurs ayant consulté Le Bouchon du Palais ont aussi consulté

Dijon, Côte d'Or
Dijon, Côte d'Or

Vous connaissez Le Bouchon du Palais ?