“Restaurant convivial”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 janvier 2014

Restaurant vintage, décors à l'ancienne comme ça se faisait dans le temps. Les plats sont très bons et l'ambiance est superbe. Je le conseil aux personnes qui veulent passer du bon temps et bien rigoler avec le Gérant du Restaurant. Bon Repas.

Avis publié : 26 décembre 2013

Un accueil chaleureux, des plats copieux et bons, dans un environnement convivial ( petite salle). Un petit coup de cœur pour le camembert frit et la tatin de pommes et boudin noir. Endroit parfait pour passer un petit moment agréable en famille.

Avis publié : 28 novembre 2013

Accueil amical dans un cadre chaleureux. Service rapide. Les œufs meurette étaient un peu trop vinaigrés mais j'ai adoré mon plat (pièce de bœuf à l'époisse). Nous avions envie de tester les profiteroles mais nous n'avions plus de place pour un dessert. En revanche, c'est un peu compliqué à trouver. Plutôt que de chercher la rue, repérez l'hôtel de ville, quand vous serez sur la place, prenez la rue du palais (pratiquement en face lorsque vous aurez la mairie dans le dos) et vous tomberez quasiment dessus.

Avis publié : 23 novembre 2013

Nous avons très bien mangé.
La sauce époisses de la pièce de bœuf est une tuerie :)

N'oubliez pas de réserver à l'avance. 1 seul service.

Avis publié : 14 novembre 2013

L'accueil a été vraiment appréciable et chaleureux tout au long de la soirée. La courte carte laissait présager des plats fait maison et leurs goûts ont achevé de nous convaincre.
Je vous recommande le petit camembert panné en entrée !! excellent !!

Les voyageurs ayant consulté Le Bouchon du Palais ont aussi consulté

Dijon, Côte d'Or

Vous connaissez Le Bouchon du Palais ?