“Très joli et bon restaurant.”

Le Bouchon du Palais
Classé n° 7 sur 604 Restaurants à Dijon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 8 mars 2014

Tout petit et joliment décoré de vieilles choses, la table est très bonne et l'accueil chaleureux. Une bonne adresse à Dijon.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Bouchon du Palais
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 mars 2014

Petit resto se trouvant à deux pas de chez nous, jouissant d'une très bonne réputation nous avons enfin décidé de franchir le pas ce soir. Doté de commentaires plus qu'élogieux nous confirmons que c'est LE meilleur rapport qualité prix de Dijon. Une cuisine qui n'est pas s'en rappeler celle de "maman" le dimanche (dans les bons jours ;p). Nous avons pu ainsi goûter des plats traditionnels tant bien Bourguignon que Lyonnais. Le camembert frit fût une franche réussite tout comme les plats et les profiteroles maison! Le serveur nous a fait profiter de toute sa bonhomie. Un réel plaisir!!!

Avis publié: 20 février 2014

Depuis longtemps, nous voulions tester ce bouchon situé à deux pas du palais des ducs. L'expérience fut en tout point concluante. Cuisine excellente : les oeufs cocotte sont une merveille (entre autres) ! Gras double à la lyonnaise et foie de veau très sympathiques. Le service est très agréable, le patron très prévenant, de bon conseil et amusant. Bref, une excellente soirée à prix raisonnable. Restau à refaire : nous y retournerons pour le camembert frit, qui est l'institution de la maison.

Avis publié: 16 février 2014

Ambiance sympa
Celle des bouchons après en avoir fait 3 à Lyon
Celui de Dijon n' a rien à leur envier
Très bon produit bien cuisiné
Continuez à nous regaler

Avis publié: 8 février 2014

sans être d'un grand raffinement la cuisine est originale,
très bon rapport qualité prix, le cadre est sympa, le patron drôle
Si vous voulez une table sans vous ruinez, allez y les yeux fermés

Les voyageurs ayant consulté Le Bouchon du Palais ont aussi consulté

Dijon, Côte d'Or
Dijon, Côte d'Or

Vous connaissez Le Bouchon du Palais ?