“Super!!”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 juin 2014 par mobile

Accueil chaleureux et service attentif, on aime ce restaurant pour sa nourriture et ses recettes bien exécutées et maîtrisées. L'andouillette était savoureuse, on sent de l'amour dans ces plats authentiques, le patron est très sympathique. Nous reviendrons!

Avis publié : 9 juin 2014

Nous avons passé une agréable soirée, le patron est au petit soin, et la nourriture est excellente. J'ai renoué avec les escargots et le camembert. C'est de la cuisine simple mais délicieuse, la présentation n'est pas très travaillé mais cela n'empêche pas de se régaler. Je pense qu'il faut réserver car il à l'air souvent plein et ne fait qu'un service.

Avis publié : 8 juin 2014

Et bien c'est bon, et pas trop lourd, on a découvert par hasard (euh quand même avec Trip) et le déjeuné a été très agréable).

Avis publié : 7 juin 2014

Avec une carte simple mais efficace, le bouchon du palais est désormais le lieu que je conseillerai à mes proches. On y mange à notre faim, très bien et pour une somme tout à fait correct.
En ce qui concerne le patron, on ne peut pas faire plus accueillant, il s'assoit même à votre table pour prendre votre commande et répondre à toute vos questions sur chaque plat si vous vous en posez.

Comme qui dirait tip top !

Avis publié : 7 juin 2014 par mobile

Un restaurant où l'on y mange une cuisine simple, tres bien realisee, avec de bons produits. L'accueil y est sympathique. Une adresse conseillée.

Les voyageurs ayant consulté Le Bouchon du Palais ont aussi consulté

Dijon, Côte d'Or

Vous connaissez Le Bouchon du Palais ?