“Excellente ambiance pour un repas réussi” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Bouchon du Palais

Le Bouchon du Palais
Classé n° 7 sur 576 Restaurants à Dijon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Petits prix, Café-concert, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
“Excellente ambiance pour un repas réussi”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Le plaisir était au rendez-vous! Un accueil plein de bonne humeur, de très bons produits locaux très bien mis en valeurs, un repas bourré de superlatifs.
Merci et bravo, nous conseillons!!

• Visité en août 2014
    • 5 sur 5 bulles

“Un plaisir pour les papilles :)”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Oublions l haleine et parlons plaisir de la table , excellent , dommage qu en un repas on puisse pas essayer toute la carte .... j y retournerais

Le Cannet, France
“Superrrr”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Nous avons découvert ce petit restaurant avec plaisir...
Les plats sont succulents et gouteux:
Camembert frit
Boeuf sauce epoisse
Une merveille

Des que nous reviendrons à Dijon nous foncerons chez ce sympatique restaurateur :)

“Une valeur sûre... ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Le restaurant que nous avons préféré lors de notre séjour dijonnais !

Au niveau des plats, j'ai pris pour ma part la salade des canuts. Je ne connaissais pas du tout ce type de fromage et c'était très bon (l'assaisonnement était parfait). J'ai pu goûter également le tatin de tomates en entrée, recette simple mais efficace.

L'entrecôte servi avec une sauce à l'époisse était grandiose ! L'accompagnement était un gratin de pommes de terre, haricots verts et tomates cerises au four. Parfait ! Le suprême de volaille avec sa sauce (dont je ne me rappelle plus le nom) était aussi excellent (bien qu'un peu lourd).

La crème brûlée au pain d'épices valait aussi le détour bien que le goût du pain d'épices ne m'ait pas sauté aux papilles.

Le vin servi au verre était vraiment très bon et le digestif nous a été offert en fin de repas ! Sympa !

Le service a été remarquable du début à la fin. Le serveur qui était à moitié seul la soirée à très bien géré, sans stress et l'un des responsables est venu plusieurs fois en cours de repas nous demander si tout se passait bien.

Merci pour cette merveilleuse soirée ! Soyez sûr qu'à notre prochain séjour dijonnais, nous serons heureux de revenir chez vous !

Nîmes, France
“Réservation INDISPENSABLE !!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

Ceci n'est pas un avis sur la qualité du repas, car hélas, nous n'avons pu y goûter. Effectivement, nous n'avions pas réservé, malgré les indications des autre contributeurs, nous avons cru à notre bonne étoile en se disant que quand même il resterai bien 2 petites places... FAUTE !! Plus une place, mais mention spéciale pour l'amabilité, la gentillesse et le professionnalisme du patron / serveur ? Qui nous a orienté gentiment vers d'autres restaurants nous consolant un peu de notre frustration. Alors, si un jour nous retournons à Dijon, c'est certain, nous RÉSERVERONS !!!!

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Bouchon du Palais ont aussi consulté

Dijon, Côte d'Or
Dijon, Côte d'Or

Vous connaissez Le Bouchon du Palais ?