“A faire et à refaire !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Bouchon du Palais

Le Bouchon du Palais
Classé n° 6 sur 578 Restaurants à Dijon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Café-concert, Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Dijon, France
“A faire et à refaire !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Pas grand chose à ajouter à tous les avis déjà publiés sur cette adresse haute en couleurs. Des plats typiques du terroir avec une place de choix pour les amateurs de fromage, des patrons mi-serveurs/mi-comédiens qui donnent au lieu des accents de comedia dell'arte, un espace confiné et chaleureux en plein cœur du centre historique, une note transparente et sans surprise... Nous sommes arrivés en début de soirée et sommes repartis bien après minuit... sans avoir vu le temps passer !

• Visité en juin 2014
    • 5 sur 5 bulles

“Un personnel et une cuisine au top !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Petit restaurant chaleureux et accueillant. Le personnel est adorable et de bons conseils, les plats sont delicieux et les assiettes copieuses ! Nous reviendrons lors notre prochain séjour à Dijon :)

Bonnes vacances !

Mélanie

“Une valeur sûre !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Notre valeur sûre sur Dijon.
Un accueil extrêmement sympathique, des plats maison succulent. Des prix raisonnables pour un rapport qualité prix indéniable. Et le petit plus du patron à la fin du repas.
J'adore !

Monfaucon, France
“Une tuerie !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

Nous remercions les auteurs de Tripadvisor qui nous ont encouragés à réserver dans ce restaurant. Nous avons d'ailleurs bien fait car toutes les personnes qui n'avaient pas réservées n'ont pas eu la chance de se délecter de camembert frit, de pièce de boeuf à l'époisse...de bon vin de Bourgogne....et hélas nous ne pouvions pas tout goûter. Le service était adorable, le cadre charmant. Le serveur a tout de suite proposé un petit plat spécial pour les enfants. C'est la première fois que cela nous arrivait et c'est remarquable. Le patron explique toute la carte de façon très amusante. Les tarifs sont tout à fait corrects. Bref, on irait presque exprès à Dijon pour y retourner !

• Visité en août 2014
“Très belle découverte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

C est une très belle découverte que ce petit restaurant au patron souriant et avenant qui est fier de présenter les plats proposés. Que des produits faits maison, tels que cette succulente terrine, le suprême de poulet avec une sauce délicieuse ou encore la pièce de bœuf sauce epoisse, le tout a petits prix! Une adresse à recommander, sans aucune réserve!

Les voyageurs ayant consulté Le Bouchon du Palais ont aussi consulté

Dijon, Côte d'Or
Dijon, Côte d'Or

Vous connaissez Le Bouchon du Palais ?