“Fait, refait, rerefait..à rererefaire!”

Le Bouchon du Palais
Classé n° 9 sur 624 Restaurants à Dijon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 août 2014 par mobile

Des produits frais, une cuisine simple, un accueil chaleureux, une des meilleures tables à dijon à mon sens pour déjeuner dans une salle au décor à l ancienne où l on se sent comme chez soi.

Avis publié : 11 août 2014

Pas grand chose à ajouter à tous les avis déjà publiés sur cette adresse haute en couleurs. Des plats typiques du terroir avec une place de choix pour les amateurs de fromage, des patrons mi-serveurs/mi-comédiens qui donnent au lieu des accents de comedia dell'arte, un espace confiné et chaleureux en plein cœur du centre historique, une note transparente et sans surprise... Nous sommes arrivés en début de soirée et sommes repartis bien après minuit... sans avoir vu le temps passer !

Avis publié : 9 août 2014 par mobile

Petit restaurant chaleureux et accueillant. Le personnel est adorable et de bons conseils, les plats sont delicieux et les assiettes copieuses ! Nous reviendrons lors notre prochain séjour à Dijon :)

Bonnes vacances !

Mélanie

Avis publié : 9 août 2014 par mobile

Notre valeur sûre sur Dijon.
Un accueil extrêmement sympathique, des plats maison succulent. Des prix raisonnables pour un rapport qualité prix indéniable. Et le petit plus du patron à la fin du repas.
J'adore !

Avis publié : 8 août 2014

Nous remercions les auteurs de Tripadvisor qui nous ont encouragés à réserver dans ce restaurant. Nous avons d'ailleurs bien fait car toutes les personnes qui n'avaient pas réservées n'ont pas eu la chance de se délecter de camembert frit, de pièce de boeuf à l'époisse...de bon vin de Bourgogne....et hélas nous ne pouvions pas tout goûter. Le service était adorable, le cadre charmant. Le serveur a tout de suite proposé un petit plat spécial pour les enfants. C'est la première fois que cela nous arrivait et c'est remarquable. Le patron explique toute la carte de façon très amusante. Les tarifs sont tout à fait corrects. Bref, on irait presque exprès à Dijon pour y retourner !

Les voyageurs ayant consulté Le Bouchon du Palais ont aussi consulté

Dijon, Côte d'Or

Vous connaissez Le Bouchon du Palais ?