“Très bien”

Classé n° 70 sur 625 Restaurants à Dijon
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 mars 2014

Arrivés 13h passé, pas de soucis, accueil très souriant et agréable (sauf une serveuse mais qui s'est très occupé d'autre chose que du service...)
Serveur attentif, avec de l'humour, très agréable.
Menu à des prix très correct, les plats du menu sont classiques mais très bons. La viande du boeuf bourguignon excellente, pas de gras.
Possibilité de vin au verre, ce qui est très agréable. Prix raisonnable.
Un moment d'évasion en plein centre ville de Dijon.

Avis publié : 20 mars 2014

Nous venons régulièrement, et depuis de très nombreuses années, dans ce restaurant de la porte Guillaume, et nous nous régalons à chaque fois avec les œufs en meurette, le jambon persillé, le bœuf bourguignon, pour ne citer qu'eux, et tout ceci admirablement cuisiné. La carte des vins de bon goût à des prix raisonnables. Chariot de fromages de qualité, et desserts raffinés. Le personnel, que ce soit a l'accueil ou au service, est agréable et souriant. Quant à la salle de restaurant, elle est de bon goût. Nous conseillons vivement ce restaurant. AP

Avis publié : 10 mars 2014

super accueil, service impeccable et une cuisine merveilleuse pour un prix modéré.
Vous pourrez commander quasiment à l'aveugle, tant la qualité et le soin apporté à la confection de votre repas seront grands.

Avis publié : 2 février 2014

Cuisine bourguignonne de qualité en plein centre piéton de Dijon.
Très bon service, grande salle de restaurant agréable

Avis publié : 19 janvier 2014 par mobile

Accueil excellent, serveur disponible et souriant. Le repas fut excellent. On sent le fait maison contrairement à certains restaurants de DIjon. De l'entrée au dessert aucune deception. Les vins étaient également très bons. Le tout pour un rapport qualité prix correct. On conseille !!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant et Caveau de la Porte Guillaume ont aussi consulté

Dijon, Côte d'Or

Dijon, Côte d'Or

Vous connaissez Restaurant et Caveau de la Porte Guillaume ?