“merveilleux”

Détails de l'activité
TALANT
“merveilleux”
Avis écrit le 13 mai 2012

nous avons découvert l'arrière pays de Chenove. Nous avons aussi découvert qu'il existait dans notre région des orchidées sauvages et bien sur nous avons dégusté un certain nombre de vins blancs et rouge étonnant au palais de nous tous . Et j'oubliais les truffes !!!

nous n'oublierons pas notre charmant guide : très cultivé, très intéressant, très sympathique
qui sait mettre de l'ambiance sans se prendre au sérieux

encore bravo et continuez sur cette belle lancé Isabelle et Claude P

Visité en mai 2012

Baku, Azerbaïdjan
“Découvrir Bourgogne”
Avis écrit le 11 mai 2012

Nous étions accompagnes en voiture par le Guide des Vins, qui nous a exposé plusieurs informations très intéressantes sur la région, son histoire et son savoir faire et aussi sur les pratiques de dégustation et appréciations des vins.
Professionnalisme et la qualité de communication nous a impressionne très agréablement.
Nous avons l’intention de refaire la visite pareille d’une autre partie de Bourgogne et nous conseillons vivement aux lecteurs de ce site de le faire.

Visité en mai 2012
Nice, France
“Un grand plaisir pour les yeux et les papilles”
Avis écrit le 21 août 2011

J'ai choisi le circuit "La Tournée des Grands Ducs" pour la dégustation de vins et de fromages le matin. J'étais accompagnée d'un couple et la visite fut très intéressante et agréable. Paysages viticoles magnifiques et nombreuses explications dans une atmosphère détendue : j'ai passé une matinée enrichissante sur tous les plans. Grâce aux connaissances du guide passionné, ce fut très instructif et tout cela dans une bonne ambiance. Les deux dégustations de vin et celle de fromages permettent de découvrir différents vins, différents endroits et de se régaler avec les richesses de la Bourgogne. Je referai volontiers un autre circuit pour découvrir un peu plus la région et ses produits. Je recommande vivement pour le professionnalisme et la sympathie du guide Elohim.

Visité en août 2011
Dijon
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“A la decouverte de Ma Bourgogne”
Avis écrit le 27 mai 2010

Je suis Bourguignonne et pourtant je ne soupçonnais rien, j' ai participé aux circuits Paysages et a la Beaune Heure, c est tout simplement magique!!!
J' ai découvert des paysages magnifiques, des orchidées des champs de cassis de fraises de framboises, j ai dégusté les produits de notre région, fromages, truffes....un délice pour les papilles mais surtout nous sommes partis à la rencontre de gens communicatifs de leur passion et amoureux de notre region, merci a Paulo caveau de Musigny, Claire, Domaine Naudin-Ferrand pour les dégustations de vins, leur accuil et surtout un grand merci a Elohim Balest pour le partage de toutes ses connaissances, de sa passion et de sa culture, j' ai appris ma région et son histoire.
Mes sens ont été en éveil durant toute la durée des circuits, un moment inoubliable...

Les voyageurs ayant consulté Alter and Go ont aussi consulté