“Visite du vignoble par un vrai connaisseur” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Lausanne
49 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 48 votes utiles
“Visite du vignoble par un vrai connaisseur”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Avec des amis, nous avons passé "La journée de notre vie" avec Elohim des tours Alter & Go et sa stagiaire Valentine, qui connait également très bien la région. Une première expérience en 2011 avec ce guide nous ayant laissé un souvenir mémorable, nous voulions absolument faire bénéficier nos amis amateurs de vins de son expertise. Elohim est un véritable expert des vins de Bourgogne, attendu son expérience à titre de maître de chai. Amoureux de sa région, sympathique et généreux de son temps, nous avons passé une journée formidable avec lui. De par l'excellent rapport qualité-prix de ses prestations, je n'envisagerais pas faire la visite avec un autre guide. Les visites se font en petits groupe, alors il est préférable de réserver sa place à l'avance sur l'un ou l'autre des circuits proposé sur son site Internet.

Visité en juin 2013

Lausanne, Suisse
“Oeufs en Meurette ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Une aventure magique ... des paysages magnifiques ... de sublimes dégustations ...
Grâce à Elohim on a eu accès à des labyrinthes de cave insoupçonnables.On apprend l'humilité devant de telles constructions ,on renoue avec les bienfaits de la nature en dégustant ces vins dans une ambiance originale et conviviale ...

A ne pas manquer si votre route passe par Dijon !!!

Encore Merci ...

Les Suisses

Visité en mars 2013
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Nous avons réservé cette visite via l'office du tourisme. Très agréable moment notamment grâce à notre guide, Patrick, passionne par son sujet et plein de culture et d'attention. À faire absolument!

Visité en novembre 2012
Genève, Suisse
166 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 257 votes utiles
“Un WE mémorable avec Elohim.”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Avec mon épouse et 4 de mes amis, nous sommes partis en Bourgogne le WE de Pentecôte. Nous avions rendez-vous avec Elohim (directeur de Alter & Go) afin qu'il nous fasse découvrir sa belle région. Disons le tout de suite, ce fut un très grand moment de partage et de franche rigolade, des dégustations très variées dans des domaines prestigieux chaque fois accompagnées d'explications fort intéressantes. Les visites à Fixin, Gevrey Chambertin, le domaine Olivier Leflaive et la découverte de la Truffe de Bourgogne (à ne pas manquer!!!) sont des incontournables. En résumé, nous avons été enchantés par ce circuit organisé par Alter & Go et nous reviendrons certainement en Bourgogne afin de partager d'autres moments comme celui-ci.

Visité en mai 2012
Saint-Martin sur le Pré
“Super journée”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Une journée très riche sur le plan découverte du vignoble bourguignon en dehors des sentiers battus.Guide expert en oenologie, natif du terroir, donnant des informations précises et à la portée de tous publics.Très grand professionnalisme et sens du contact.Sans oublier les dégustations très variées de vins rouges et blancs ainsi que les truffes.En un mot une superbe journée.

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Alter and Go ont aussi consulté

Dijon, Côte d'Or

Vous connaissez Alter and Go ? Partagez vos expériences !