“Quelle vue !”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Virginie...
“Quelle vue !”
Avis écrit le 25 novembre 2019 Séjour en novembre 2019

Le logement de Virginie est parfait avec une vue imprenable sur la cathédrale Saint-Bénigne de Dijon ! En plein centre ville, décoré avec goûts et très confort, il est parfait un week-end en amoureux. Virginie est très réactive et a su nous fournir de précieux conseils pour visiter la ville. Je recommande !

Date du séjour : novembre 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer