“Sympa”

Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 août 2013

Une carte à vous perdre en chemin, ce qui veux dire " produit congelé" mais avec un large choix, parfait pour combler tout le monde.

Salle très grande mais trop bruyante si vous êtes à coter du bar c'est la mort, " entre la machine à cocktail et les wc" ...

Le personnel est sympa, agréable ... mais il parle entre eux et ne sont pas discret et cela perturbe si vous voulez parler entre vous ...

Les desserts sont aussi décevant ... Choix limité et pas de grande innovations quand on vois la carte on s'attend à autre chose.

Mais point positif ils servent toute la journée et très tard le soir et comme à Dijon il n'y a pas grand chose ...

Les plats sont servies de façon original, et les proportions sont carrément correct. Les frites sont maisons et cuites !!!

Resto a faire quand on est très nombreux et qu'il est tard. ;)

Avis publié : 4 juillet 2013

endroit correct brasserie "à la parisienne" très belle décoration, carte impressionnante ...donc produit sous vide hélas...

Avis publié : 23 juin 2013

Très bon, le personnel est au petit soin . Très grosses portions. Un peu bruyant. Des bergers, des salades et des desserts énormes. Même les enfants difficile y trouve leur compte.

Avis publié : 18 juin 2013 par mobile

Très bon accueil et service tres agréable. Dîner en terrasse agréable. Carte très (trop) longue qui fait imaginer que rien est vraiment maison ou que le congélateur est bien garni. Tarif beaucoup trop élevé malgré le cadre et l'emplacement. On m'en avait dit du bien, c'est fait mais je ni retournerai pas.

Avis publié : 21 mai 2013

Dîner en famille avec mes grands gamins.
Cadre agréable (à l'étage), personnel sympa, bon repas, carte variée avec un bon rapport qualité prix.
Seul bémol pour moi, malgré que ce soit sympa, je préférerais une chaise à la place des fauteuils ou l on est bien mais sur lequel ce n est pas pratique de manger.

Les voyageurs ayant consulté L'Imprimerie ont aussi consulté

Montagny-lès-Beaune, Beaune