“Simple, bon et excellent service” 4 5 étoiles

L'Imprimerie
Rue de la Liberte, Dijon, France
Améliorer cette page
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Simple, bon et excellent service”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

On pourrait s' attendre au vu de la localisation de ce restaurant à un "piège à touristes" mais il n'en est rien.
L'accueil et le service sont tres professionnels, ce qui devient rare pour les restaurants de type brasserie, les plats savoureux et tres copieux.
Le prix est un peu au dessus de la moyenne, mais la qualité a un prix.
Ça nous change des surgelés passés au micro-ondes avant d'etre servis.
Coup de coeur: les pommes au four à la bourguignonne, avec sa sauce à l'Epoisses.

“Sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Assiettes copieuses, prix abordables. Bon accueil. Bonne ambiance. Un peu bruyant. Bonne soirée. À refaire sans souci.

• Visité en mars 2014
“Gâchis”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

J y étais déjà allée 2 fois il y a environ 1 an. J avais plutôt bien mangé. J y suis retournée avec des amis, et là, énorme déception! En voyant la carte, on sait de toute façon qu avec un tel choix (choucroute, pizza, burger ou wok entre autres...), rien ne peut être fait maison, donc nous y allions en connaissance de cause, mais c est surtout le service qui était très décevant. Nous sommes apparemment tombés sur la mauvaise personne. Sourire, amabilité et gentillesse étaient en option ce soir là. Le restaurant est bondé certes, mais cela ne doit pas empêcher d être commerçant il me semble...
Nous n y retournerons pas.

Visité en février 2014
“A zapper”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Je suis venue quelques fois ici. Une première où, malgré le brouhaha permanent, j'avais plutôt bien mangé en ayant pris un ''menu bourguignon''. Je suis retournée ensuite découvrir leurs burgers, ils sont INFAMES, je ne sais pas d'où proviennent les produits mais la qualité est à revoir... Même constat au sujet des moules-frites. Le service est très approximatif. En bref, une usine à fric à zapper.

• Visité en juin 2013
“Un repas rapide”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Le cadre est sympathique, les serveurs plutôt sympa.
La carte est variée peut être trop, ce qui fait douter de la fraîcheur des ingrédients.
Néanmoins, c'est plutôt bon et les clients reviennent nombreux, très nombreux.
La rançon du succès : le restaurant est devenu bondé et très bruyant.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Imprimerie ont aussi consulté