“toujours du monde...” 3 sur 5 bulles
Avis sur L'Imprimerie - FERMÉ

L'Imprimerie
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Fontaine les Dijon
“toujours du monde...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

comment ce restaurant, avec une carte pareille peut il cuisiner tous ses plats, j'ai cru comprendre qu'il y avaient des MICRO-ONDE et on mangeait du congelé ! à vérifier

• Visité en juillet 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Manosque, France
“Très accueillant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014

Bonne brasserie au cœur de Dijon. Choix dans les plats copieusement servis. Le service y est irréprochable et très bon rapport qualité prix. Très bon souvenir du pinot noir de Bourgogne ! Je reviendrai lors d'un prochain passage...

• Visité en mai 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
“Simple, bon et excellent service”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

On pourrait s' attendre au vu de la localisation de ce restaurant à un "piège à touristes" mais il n'en est rien.
L'accueil et le service sont tres professionnels, ce qui devient rare pour les restaurants de type brasserie, les plats savoureux et tres copieux.
Le prix est un peu au dessus de la moyenne, mais la qualité a un prix.
Ça nous change des surgelés passés au micro-ondes avant d'etre servis.
Coup de coeur: les pommes au four à la bourguignonne, avec sa sauce à l'Epoisses.

Dijon, France
“Sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Assiettes copieuses, prix abordables. Bon accueil. Bonne ambiance. Un peu bruyant. Bonne soirée. À refaire sans souci.

• Visité en mars 2014
Dijon, France
“Gâchis”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

J y étais déjà allée 2 fois il y a environ 1 an. J avais plutôt bien mangé. J y suis retournée avec des amis, et là, énorme déception! En voyant la carte, on sait de toute façon qu avec un tel choix (choucroute, pizza, burger ou wok entre autres...), rien ne peut être fait maison, donc nous y allions en connaissance de cause, mais c est surtout le service qui était très décevant. Nous sommes apparemment tombés sur la mauvaise personne. Sourire, amabilité et gentillesse étaient en option ce soir là. Le restaurant est bondé certes, mais cela ne doit pas empêcher d être commerçant il me semble...
Nous n y retournerons pas.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Imprimerie ont aussi consulté