“Rapport qualité prix imbattable et surtout un régal pour tous les gourmets”
Avis sur Olio Et Farina

Olio Et Farina
Classé n° 299 sur 624 Restaurants à Dijon
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 24 novembre 2011

On voit d'abord la boutique, et puis en jetant un coup d'oeil on s'aperçoit qu'à l'étage, on fait aussi restaurant. Un cadre et une ambiance très chaleureux, des plats typiques (tagliatelles sauce gorgonzola...) les truffes en ce moment, et puis des vins magnifiques a découvrir : j'ai gouté l'inferno du nord de l’Italie est un excellent rouge très élégant, notes de fruits rouges, cela parmi un vaste choix (montepulciano, brunello, nero d'avola...) de vins de toutes les régions italiennes.
le tout pour un rapport qualité prix imbattable (compter 25 euros pour un menu + vin), et avec un peu de chance une table a coté de la fenêtre offrant une belle vue sur le marché

Avis publié : 24 juillet 2011

Cadre agréable dans petit Resto cosy, au dessus de l'épicerie.

Accueil très chaleureux et personnel attentif.

Le choix des plats est restreint toutefois les produits sont frais et les plats excellents.

Les tarifs sont aussi très abordables.

Bonne petite adresse en plein centre de Dijon

Avis publié : 13 juillet 2011

La boutique est toute petite mais n'hésitez pas à monter à l'étage ou la salle du restaurant est beaucoup plus spacieuse.

La carte propose un choix de 4 antipasti (à partir de 7,90 euros) et 4 plats chaud (pâtes et gnocchi, de 7,90 à 8,90). Les desserts sont à 5,50.

Bon rapport qualité prix, bon accueil.

Avis publié : 10 juillet 2011

Etant de visite a' Dijon avec mon partenaire, je m'attendais a' visiter une capitale gastronomique typiquement Bourguignonne. Quelle surprise de decouvrir ce restaurant/boutique a' l'Italienne! L'accueil par la patronne est tres chaleureux et convivial; On decouvre d'abord la boutique avec ses huiles, vins, fromages produits en Italie, puis on finit par la surprise qui vaut le detour: l'espace restaurant a' l'etage! Les plats sont prepares avec des ingredients exclusivement Italiens, avec une vue sur le marche' au coeur du vieux Dijon! Musique italienne, decor italien, accueil chaleureux: Ne ratez pas ce surprenant lieu a' l'italienne rue Musette, a' 2 pas de la Cathedrale de Dijon! Amoureux de la cuisine Italienne et des decouvertes culinaires: rendez-vous A NE PAS MANQUER!!!

Avis publié : 4 juillet 2011

Alors le choix d'un restaurant italien en visite à Bourgogne n'allait pas de soi, mais la surprise est de taille. Le couple qui tient la boutique/resto est hyper accueillant, et choisit ses fournisseurs avec soin. Jamais mangé de mozzarella de cette qualité. Idem pour les olives (car oui, ça peut-être bon une olive !). Pas d'inventivité particulière dans les plats (pas besoin en fait), car la qualité est là. On passe un bon moment. Enfin pour ne rien gâcher, le resto est ouvert le dimanche, et accueille bien volontiers les bébés ! Je recommande sans hésiter.

Les voyageurs ayant consulté Olio Et Farina ont aussi consulté

Gevrey-Chambertin, Dijon
Dijon, Côte d'Or

Vous connaissez Olio Et Farina ?