“Excellent établissement, à recommander sans hésitation.”

Mercure Dijon Centre Clemenceau
N° 6 sur 59 Hôtels à Dijon
Avis publié : 24 avril 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 17 avril 2012

Nous avons opté pour l'hôtel Mercure à Dijon comme escale pour notre voyage vers Val Thorens. Nous avions réservé deux chambres communiquantes car nous étions 2 adultes et 2 petits enfants. Malheureusement à notre arrivée, les chambres n'étaient pas communiquantes et nous avons du accepter une alternative: la junior suite. Le nom ne correspondant absolument pas à la réalité car la chambre est très petite et les enfants dorment dans un lit divan. Dans la chambre: la deuxième tv ne fonctionnait pas, une odeur d'égouts dans la salle de bain et surtout pendant la nuit un bruit permanent car nous étions apparemment placés à côté d'un local technique. Pour le reste, la chambre était propre et confortable mais le buit et l'odeur a vraiment gâché notre nuit. Par contre le restaurant vaut vraiment le détour. Nous avons diné avec nos deux enfants et opté pour un menu. La qualité était excellente avec en particulier un grand bravo pour le plateau de fromages.
Petit déjeuner basic surtout quand on compare avec le repas que nous avons eu la veille.
L'accueil des enfants est sympathique mais rien n'est prévu pour eux: jeux et/ou animations ...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 avril 2012

Bon rapport qualité/prix. Belle chambre et salle de bain, bonne literie. Réception et qualité moyenne de la télévision. Petit déjeuner bruyant à cause d'un groupe de chinois. Pour le dîner, formule à 27€ très bien. Si de passage à nouveau sur Dijon, nous retournerons dans cet hôtel....................

Séjour en : avril 2012
Avis publié : 27 mars 2012

Bel hôtel et bon restaurant, proche du centre ville de Dijon et du Palais des Congrès. Accueil agréable, de très bons conseils nous ont été prodigués pour faciliter notre visite de Dijon. Chambre moderne et bien insonorisée, décoration sans faute de goût. Parking en sous sol de l'hôtel bien pratique.
Hotel et restaurant à recommander sans conteste.

Avis publié : 14 mars 2012

Un voyageur Accor