“Très bon hotel pour faire une halte”

Mercure Dijon Centre Clemenceau
N° 6 sur 59 Hôtels à Dijon
Avis publié : 9 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 092)

Avis publié : 6 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 avril 2012

Très bel hôtel avec des chambres d'un très bon confort. Cependant nous avons été déçus de notre chambre (208) Nous avons dû supporter une soufflerie continue, vraiment désagréable. L'accueil prévenu, il nous a été proposé de changer de Chambre. A 1 heure du matin ns n'avons pas voulu, alors recours à nos boules Quies. Pour un établissement de ce niveau, ce n'est pas normal. Par contre le dîner, nous l'avons trouvé excellent, Nous vous conseillons " le menu du marché".
Avec ce désagrément il nous a été accordé une petite réduction sur notre séjour. Malgré tout, nous y retournerons lors de notre prochain passage à Dijon. Avec une attention particulière sur le choix de la chambre. La carte A/club ne nous donne aucun privilège, nous sommes des clients lamdas.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2012

Nous avons opté pour l'hôtel Mercure à Dijon comme escale pour notre voyage vers Val Thorens. Nous avions réservé deux chambres communiquantes car nous étions 2 adultes et 2 petits enfants. Malheureusement à notre arrivée, les chambres n'étaient pas communiquantes et nous avons du accepter une alternative: la junior suite. Le nom ne correspondant absolument pas à la réalité car la chambre est très petite et les enfants dorment dans un lit divan. Dans la chambre: la deuxième tv ne fonctionnait pas, une odeur d'égouts dans la salle de bain et surtout pendant la nuit un bruit permanent car nous étions apparemment placés à côté d'un local technique. Pour le reste, la chambre était propre et confortable mais le buit et l'odeur a vraiment gâché notre nuit. Par contre le restaurant vaut vraiment le détour. Nous avons diné avec nos deux enfants et opté pour un menu. La qualité était excellente avec en particulier un grand bravo pour le plateau de fromages.
Petit déjeuner basic surtout quand on compare avec le repas que nous avons eu la veille.
L'accueil des enfants est sympathique mais rien n'est prévu pour eux: jeux et/ou animations ...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 avril 2012

Bon rapport qualité/prix. Belle chambre et salle de bain, bonne literie. Réception et qualité moyenne de la télévision. Petit déjeuner bruyant à cause d'un groupe de chinois. Pour le dîner, formule à 27€ très bien. Si de passage à nouveau sur Dijon, nous retournerons dans cet hôtel....................

Séjour en : avril 2012