“Quel bel hôtel”

N° 7 sur 59 Hôtels à Dijon
Bruxelles
“Quel bel hôtel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2012

Ce n'est pas la première fois que nous nous rendons dans cet hôtel.
Il n'y a vraiment rien à critiquer.
Les chambres sont très spacieuses. Il n'y manque rien.
Le restaurant est impeccable : service, repas et ne manquez pas le charriot de desserts faits maison.
Et pour clôturer le tout, le garage privé est gratuit.
A recommander.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Nancy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2012

Cet hôtel Mercure a récemment été rénové et propose des chambres modernes et propres, décorées avec bon goût.

A noter la présence d'un mini bar dans chaque chambre, dont les conso sont gratuites pour les chambres deluxe (+ cafetière à capsules dans ces dernières).

Le personnel est agréable et l'hôtel situé près du centre et à proximité immédiate du centre des congrès et du palais des expos.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Thionville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2012

Hôtel bien situé, à 10mn à pieds du centre-ville, en face du palais des congrès. Le quartier semble calme. Hôtel cher (env. 160€), si vous cherchez l'emplacement et un confort suffisant, essayez plutôt l'Ibis en face? (env.80€).
Possède un parking gratuit et fermé dans lequel il est un peu difficile de manœuvrer, mais au moins le véhicule est à l'abri.
Personnel prévenant et agréable. Hôtel bien tenu. Notre chambre (618) est une chambre privilège. Rien à reprocher, très belle décoration, moderne et agréable; chambre parfaitement préparée. Plein de petites attentions sympathiques pour un séjour en couple: boissons non alcoolisées gratuites, machine à café, peignoir & chausson, etc...En outre, très belle salle de bain, grande et très "design", à la propreté irréprochable. Rare!!
En épiant les offres sur internet, vous pourrez avoir cet excellent service à prix très compétitif (env.110€).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2012

Très bon hotel, à l' ecoute sur le désirata des clients mais pour moi un bémol au niveau du réglement au vu des mes chèque hotel .
En effet lorsque je l'ai imprimer je n' ai pas vu qu'il y avait tous le même N° j' ai demandé d' avoir accès à votre site pour que je puisse les sortir à nouveau on me fait remarquer que c 'est payant A bon entendeur ....... Je viens de me les reimprimer et je les' envois directement à la direction de l' hotel pour me faire un remboursement du montant que j' avais prévu.
Bonne journée
Cordialement

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
pont l'Evêque
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2012

Une adresse à retenir, remarquable également pour sa restauration
Les chambres rénovées sont particulièrement réussies
L'accés à l'hotel n'est vraiment pas facile suite à la mise en place du Tramway à Dijon

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux