“pas convaincue”

Mercure Dijon Centre Clemenceau
N° 6 sur 59 Hôtels à Dijon
Avis publié : 17 août 2013

Nous sommes venus dans cet hôtel de chaîne car nous sommes souvent déçus par les indépendants. Erreur. Les chambres sont très correctes, nous avons pris une privilège, la literie est confortable, la salle de bains bien mais la porte des toilettes grince et en pleine nuit, ce n'est pas agréable. Nous en avons fait part à la réception mais pas de changement. Le petit déjeuner est très correct quoique un peu cher. par contre le service au restaurant est un peu bâclé (serveuse un peu pressée) et le service au bar est inexistant, le serveur ne vient pas vendre ses boissons. Nous regrettons aussi qu'il n'y ai pas un petit snack au bar car certains clients arrivent tard et il n'y a rien à manger hormis une assiette de fromages. Dernier point, la montée d'escalier est assez sale et défraîchie et le parking est très petit.

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 16 août 2013 par mobile

Absolument rien a dire sur cet hôtel tellement tout y était parfait: situation centrale, grand parking souterrain et surveille, personnel très agréable et chambre superbe. J'y retournerai sans hésitation lors de mon prochain passage dans la ville.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 12 août 2013

J'ai l'habitude de m'arrêter exprès dans ce Mercure quand je vais à Megève l'hiver et à Cannes l'été juste pour le Restaurant où la cuisine est excellente, raffinée, avec beaucoup de saveur et de qualité, digne d'un étoilé. Le chariot des fromages est d'une qualité et d'un choix irréprochables. Quant au charriot des desserts.......... le Pâtissier est un artiste. Les macarons, une merveille, le forêt noire, une tuerie.. Je ne peux tout citer, j'en oublierais. Pour résumer repas excellentissime. La serveuse très professionnelle mais aussi agréable et souriante.

Un bémol, en arrivant, c'était complet au restaurant, nous sommes clients de l'hôtel également depuis quelques années. Le maître d'hôtel (jamais aimable, ni souriant depuis que je le connais) nous dit d'aller au bar, qu'il nous offre l'apéritif, le temps qu'une table se libère. Au bout de 15min nous avons dû réclamer ! Nous n'avons pas eu le droit aux amuses bouches. J'aurais préféré payer et avoir le service avec et un peu plus d'amabilité. ça fait un peu tâche dans le décor.

En ce qui concerne les chambres, elles ont été rénovées il y a quelque temps, donc propres, calmes, agréables. Le petit déjeuner pas à la hauteur du Restaurant hélas.

Donc je recommande vivement cet Hôtel si vous passez par Dijon et surtout le Restaurant qui chaque année ne m'a jamais déçue.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel plutôt agréable et bien entretenu. Jolies chambres. Petite piscine a l'extérieur, parking, facile d'accès en voiture. Un poil loin du centre mais bien desservi.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 25 juillet 2013

Voilà un bel hôtel, bien refait, avec des chambres plutôt sympathiques même si la literie est plutôt bas de gamme. Le restaurant est de qualité et on y est servi avec beaucoup d'attentions. Par contre, en dehors du prix souvent élevé, le point noir est le petit déjeuner. demander 17 euros pour un repas du matin sans saveur, sans intérêt avec un choix restreint, une salade de fruit indigne d'un débutant et donc rebutante, peu de choix de pains, à peine un minimum de viennoiseries vite réchauffées, c'est indigne de cette maison !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 juillet 2013

hôtel en limite centre ville mais très bien desservi par le tramway ,facile d'accès avec un parking privé.
chambre spacieuse et très bien équipée et très calme ,piscine ,restaurant sur place et personnel très prévenant ,à conseiller

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple