“Bon hôtel pour une nuit, de passage”

Mercure Dijon Centre Clemenceau
N° 6 sur 59 Hôtels à Dijon
Avis publié : 18 août 2014

Accueil reçu que je qualifierai de professionnel: renseignements sur la situation géographique de l'hôtel et les restaurants proches, remise des clefs.
Chambre un peu triste, mais disposant de quelques agréments comme des boissons fraîches offertes, une machine à café; la wifi. La connexion n'est valable que 4h, au delà il faut renouveler l'inscription.
Point important, la literie est excellente.
Bon petit déjeuner.
Le personnel du restaurant était en revanche pipelette et très, trop potin et cancan !!
La piscine de l'hôtel peu attractive, car située au milieu des immeubles de logements.

• Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (1 106)

Avis publié : 15 août 2014

Accueil professionnel, mais pas impersonnel, efficace et souriant ! Petit cadeau de bienvenue,
renseignements spontanés sur l' environnement de l' hôtel.
Chambre moderne (on aime ou on n 'aime pas), mais avec un peu de chaleur et de personnalité.
Tout y est boisson, café. Sanitaires impeccables et produit en quantité suffisante.
Le petit déjeuner est parfait en qualité, en quantité et en choix, tant pour les breuvages que pour le solide.
Etablissement très ben situé avec tram à proximité permettant d' errer dans la ville.
Bon choix,nous ne chercherons pas ailleurs pour un prochain séjour..

Avis publié : 13 août 2014

Nous avons beaucoup apprécié la carte du centre-ville de Dijon et les conseils touristiques de la réceptionniste à notre arrivée. Les chambres disposent d'une belle décoration, moderne, élégante et fonctionnelle. Il y a des chambres communicantes, ce qui est pratique pour les familles. L'hôtel est situé à 15 minutes à pied du centre-ville et des principaux lieux à visiter. Sinon le tram passe devant. Donc très pratique.
Par contre, nous avons été déçus par le petit-déjeuner qui est à peine digne d'un hôtel 2 étoiles.
D'abord la salle de restaurant est assez sombre et la décoration commence à dater. Personne de nous a accueilli. Les 2 personnes chargées du service avaient l'air plus préoccupées par la mise en place des couverts du déjeuner de midi. La disposition du buffet est très mal répartie, notre table touchait presque le grille-pain, la circulation entre les tables est donc difficile. Le choix est très restreint. Les boissons chaudes sont proposées dans d'horribles thermos en plastique blanc, il n'y avait plus de café d'ailleurs et j'ai du en réclamer. Les viennoiseries étaient plus que moyennes, le pain également. C'est dommage car c'est le dernier moment passé dans l'hôtel et on reste donc sur une impression mitigée même si les personnes de la réception sont aimables. Petit détail supplémentaire qui nous a déçu, nous sommes allés voir la piscine et elle était sale (feuilles, herbes et autres...), ce qui ne donne pas vraiment envie de s'y baigner. Enfin je finirai par un autre détail important à mon avis concernant le restaurant de l'hôtel. Nous avons préféré dîner dans le centre du vieux Dijon et en partant nous avons vu une bonne partie du personnel de cuisine en train de fumer assis sur le mur, devant l'entrée du restaurant. Etant donné les prix pratiqués par ce restaurant et le "standing" qu'il semble vouloir se donner, c'est à mon avis à éviter.
En bref, l'hôtel est très bien mais la restauration est à améliorer.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2014

Un hôtel Mercure avec une bonne situation proche du centre ville et du centre des congrès. Très bon accueil. Petits déjeuners buffets copieux et variés. Chambre claire et agréable. Grande salle de bains.

Avis publié : 10 août 2014

bel hôtel bien situé à l'écart du bruit du plein centre ville mais desservi par le tram
personnel très agréable et disponible
Literie d'excellente qualité et buffet de petit déjeuner varié et copieux avec de nombreux produits bio.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 5 août 2014

Si vous n'avez jamais visité Dijon c'est un très bon arrêt. L'hôtel est magnifique et le restaurant est excellent. Le personnel vous accompagne et vous fait découvrir des vins excellents. L'accès pour le centre est très facile en tram juste en face de l'hôtel.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 4 août 2014

Très bon hotel. Chambre moderne, redecoree récemment, vaste. Petit déjeuner avec vaste choix. Situation géographique en centre ville mais pas hypercentre. Restaurant correct pour repas d affaires. Hotel à conseiller

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires