“Idéalement situé, pas plus” 3 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel La Cloche Dijon - MGallery Collection

Prices are for 1 room, 2 adults
Grand Hotel La Cloche Dijon - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel La Cloche Dijon - MGallery Collection
5.0 sur 5 Hôtel   |   14 place Darcy, 21000, Dijon, France (Anciennement Sofitel Dijon La Cloche)   |
N° 4 sur 59 hôtels à Dijon
“Idéalement situé, pas plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Hotel idéalement situé en plein centre ville, avec parking gratuit.
Les chambres sont assez vieillottes, sauvées par la literie classique Sofitel.
Service jeune mais plutôt à la hauteur.
Comme nous allions arriver tard, nous avons appelé pour annuler notre réservation au restaurant. Il nous a alors été proposé de passer commande au room service qui nous a lu la carte par téléphone, et nous a proposé de diner au bar. Plutôt sympa je trouve.
Peti déjeuner buffet assez quelconque.
Bref, hôtel pratique mais n'attendez pas le grand Sofitel.
J'ai pu voir un étage rénové, ça devrait pas mal changer quand tout sera fini !
A noter, le fitness center est tout simplement déprimant !!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

L'hôtel de la Cloche était le fleuron de l 'hébergement Dijonnais dans les années 70. En tant qu'ancien dijonnais, j'y suis revenu il y a quelques semaines. Manifestement, cet hôtel s'est laissé vieillir sans soucis de développement. Bien que très confortable, les chambres ne sont plus à la hauteur de la réputation d'un hôtel qui, jadis, recevait l’élite . Un peu défraichies, il ne faudrait pas grand chose pour lui redonner un peu de modernisme et de luxe. Le service n 'est plus à la hauteur d'un palace mais la restauration reste très correcte. L'hôtel de la cloche est parfaitement situé, à deux pas de la gare, en plein centre ville. Le rapport qualité/prix est cependant acceptable et je conseille cet endroit pour les businessmen de passage. Quelques investissements pourraient redonner à cet Hôtel, sa place de n°1 en capitale bourguignonne.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
morzine
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous nous y arrêtons souvent! Les chambres qui nous ont été attribuées étaient correctes.
Nous prenons toujours les tarifs avantageux!!!
les petits déjeuners sont OK, en revanche le restaurant est Top! Même salle pour les 2.
Nous avons toujours un excellent accueil (même trés tard!)
Le rapport qualité/prix est bon.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

J'avais réservé la chambre et le petit-déjeuner à partir d'un tarif prépayé, donc forcément avantageux.
J'ai trouvé l'accueil à la réception des plus quelconques.
La chambre qui m'a été affectée, de surface réduite, n'était pas aux dimensions d'un 4 étoiles... et la salle de bains pas au standard non plus!
Dommage, car l'hôtel ne manque pas de charme avec sa magnifique façade côté place Darcy et son très beau jardin à l'arrière.
Heureusement, le restaurant gastronomique a rattrapé le tout avec sa cuisine inventive et son service stylé.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

J'avais vaguement entendu parler de cet hôtel et y suis allé les yeux -trop !- fermés. Hôtel totalement vieillot avec un jardin plutôt moche, réception exiguë - à tel point qu'il n'y a pas de toilette au rdc. Personnel sympathique mais incapable de conseiller un restaurant dans Dijon !
Petite chambre défraîchie, traces de coups sur les murs, abat-jour tachés, salle de bains affreuse.
Le restaurant Les jardins de la Cloche, pas cher mais pas terrible. grande confusion dans la commande et dans le service. Clients exigeants, passez votre chemin !

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

L'hôtel Sofitel La Cloche et extrêmement bien placé. Au centre de Dijon et à 5 mn de la gare. Le personnel est parfait: à la fois discret attentionné et accueillant. Par conséquent l'ambiance générale est exquise. Cela est conforté par la beauté du bâtiment, respectant la physionomie des plus grands hôtels. Les chambres sont agréables, modernes et personnalisées comme il le faut. Étant en voyage d'affaire j'ai passé une agréable journée de travail à l'intérieur. Quant au cadre et au contenu du petit déjeuner ... C'est simplement parfait!

• Séjour du mai 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

L'acceuil dans cet hôtel est professionnel et amical. Les personnes de la réception sont de très bon conseils sur les principaux centres d'intérêts de la ville, les évenements dans la région et sur le parcours à suivre pour la route des vins !
Sachez que le parking est gratuit, ce qui est très pratique avec les travaux dans Dijon pour le tram. Nous avions réservé une Suite : spacieuse, très bien décorée, lumineuse, le lit Mybed est toujours aussi confortable.... Le petit déjeuner est très bien, fidèle aux Sofitel. Le restaurant est aussi une très bonne table avec une belle carte de vin. Je recommande cet hôtel. Bon séjour.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Dijon ou ses environs
Abbaye de la Bussiere
N° 2 sur 59 à Dijon
Hostellerie du Chapeau Rouge
Hostellerie du Chapeau Rouge
N° 11 sur 59 à Dijon

Vous connaissez Grand Hotel La Cloche Dijon - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel La Cloche Dijon - MGallery Collection

Adresse: 14 place Darcy, 21000, Dijon, France (Anciennement Sofitel Dijon La Cloche)
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Dijon
N°4 des hôtels romantiques à Dijon
N°8 des hôtels d'affaires à Dijon
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel La Cloche Dijon - MGallery Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, ACCOR, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel La Cloche Dijon - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Dijon La Cloche
Sofitel Dijon La Cloche Hotel Dijon