“Très agréable séjour”

Grand Hotel La Cloche Dijon - MGallery Collection
N° 2 sur 59 Hôtels à Dijon
“Très agréable séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons particulièrement apprécié la décoration et le confort de la chambre mais aussi la qualité de l'accueil et le professionnalisme des équipes.
Le Welcome Drink dans le jardin de l'hôtel a été très agréable.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Nice
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2012

Nous avons séjourné au Sofitel Hotel de la Cloche et ce fut une belle découverte, superbe façade l'hotel est magnifique, tres bien placé en plein centre de Dijon, l'accueil est chaleureux , les chambres belles (quelques améliorations à prévoir tout de meme) de bonne taille.
Tres bon petit déjeuner , tres varié et tres copieux, restaurant ou l'on mange tres bien pour un prix raisonnable.
Je recommande cet hotel pour son emplacement bien sur mais aussi pour la qualité de l'accueil et son restaurant tres bon c'est un excellent rapport qualité /prix

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2012

Hotel idéalement situé en plein centre ville, avec parking gratuit.
Les chambres sont assez vieillottes, sauvées par la literie classique Sofitel.
Service jeune mais plutôt à la hauteur.
Comme nous allions arriver tard, nous avons appelé pour annuler notre réservation au restaurant. Il nous a alors été proposé de passer commande au room service qui nous a lu la carte par téléphone, et nous a proposé de diner au bar. Plutôt sympa je trouve.
Peti déjeuner buffet assez quelconque.
Bref, hôtel pratique mais n'attendez pas le grand Sofitel.
J'ai pu voir un étage rénové, ça devrait pas mal changer quand tout sera fini !
A noter, le fitness center est tout simplement déprimant !!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Nîmes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2012

L'hôtel de la Cloche était le fleuron de l 'hébergement Dijonnais dans les années 70. En tant qu'ancien dijonnais, j'y suis revenu il y a quelques semaines. Manifestement, cet hôtel s'est laissé vieillir sans soucis de développement. Bien que très confortable, les chambres ne sont plus à la hauteur de la réputation d'un hôtel qui, jadis, recevait l’élite . Un peu défraichies, il ne faudrait pas grand chose pour lui redonner un peu de modernisme et de luxe. Le service n 'est plus à la hauteur d'un palace mais la restauration reste très correcte. L'hôtel de la cloche est parfaitement situé, à deux pas de la gare, en plein centre ville. Le rapport qualité/prix est cependant acceptable et je conseille cet endroit pour les businessmen de passage. Quelques investissements pourraient redonner à cet Hôtel, sa place de n°1 en capitale bourguignonne.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
morzine
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous nous y arrêtons souvent! Les chambres qui nous ont été attribuées étaient correctes.
Nous prenons toujours les tarifs avantageux!!!
les petits déjeuners sont OK, en revanche le restaurant est Top! Même salle pour les 2.
Nous avons toujours un excellent accueil (même trés tard!)
Le rapport qualité/prix est bon.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2012

J'avais réservé la chambre et le petit-déjeuner à partir d'un tarif prépayé, donc forcément avantageux.
J'ai trouvé l'accueil à la réception des plus quelconques.
La chambre qui m'a été affectée, de surface réduite, n'était pas aux dimensions d'un 4 étoiles... et la salle de bains pas au standard non plus!
Dommage, car l'hôtel ne manque pas de charme avec sa magnifique façade côté place Darcy et son très beau jardin à l'arrière.
Heureusement, le restaurant gastronomique a rattrapé le tout avec sa cuisine inventive et son service stylé.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2012

J'avais vaguement entendu parler de cet hôtel et y suis allé les yeux -trop !- fermés. Hôtel totalement vieillot avec un jardin plutôt moche, réception exiguë - à tel point qu'il n'y a pas de toilette au rdc. Personnel sympathique mais incapable de conseiller un restaurant dans Dijon !
Petite chambre défraîchie, traces de coups sur les murs, abat-jour tachés, salle de bains affreuse.
Le restaurant Les jardins de la Cloche, pas cher mais pas terrible. grande confusion dans la commande et dans le service. Clients exigeants, passez votre chemin !

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dijon
Hôtel Oceania le Jura
N° 6 sur 59 à Dijon
Maison Philippe le Bon
Maison Philippe le Bon
N° 7 sur 59 à Dijon

Vous connaissez Grand Hotel La Cloche Dijon - MGallery Collection ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel La Cloche Dijon - MGallery Collection

Établissement : Grand Hotel La Cloche Dijon - MGallery Collection
Adresse: 14 Place Darcy, 21000, Dijon, France (Anciennement Sofitel Dijon La Cloche)
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Dijon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Dijon
N°1 des hôtels Spa à Dijon
N°4 des hôtels romantiques à Dijon
N°8 des hôtels d'affaires à Dijon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel La Cloche Dijon - MGallery Collection 5*
Au cœur du centre-ville et à deux pas des rues commerçantes, le Grand Hôtel La Cloche, hôtel historique de Dijon, vous invite à venir découvrir ses 88 chambres climatisées et insonorisées dont 6 suites et appartements, son jardin paysagé, son restaurant bistronomique « les Jardins by la Cloche ». Un grand bar avec fumoir, un SPA "Carita" avec espace bien être (sur réservation). Ses salles de réunion situées dans le pavillon de la Cloche, la salle de réception « Napoléon III », ses prestigieuses « Caves de la Cloche » représentent plus de 600 m² d’accueil pour vos réunions et réceptions. En 2013, «Sofitel la Cloche» est devenu «Grand Hotel la Cloche» ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelsClick, Prestigia, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, ACCOR, Priceline, Odigeo, Ebookers, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel La Cloche Dijon - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Dijon La Cloche
Sofitel Dijon La Cloche Hotel Dijon