“Rien que pour "My Bed"”

N° 1 sur 59 Hôtels à Dijon
Villefranche-sur-Saône, France
“Rien que pour "My Bed"”
Avis écrit le 16 septembre 2012

Un hôtel de luxe dans la grande tradition : Boiseries, meubles anciens, dorures et moquettes à tous les étages... Les chambres (mobilier et salle de bains) et les couloirs mériteraient un rafraichissement. L'âge qu'ils accusent laissent une impression d'entretien vite fait, ce qui n'est sûrment qu'une impression... Mais ce qu'on attend d'un Sofitel, c'est le confort et le service, et là, rien à redire... Le lit "My Bed" de Sofitel est une vraie référence. On y dort comme des bébés... Le personnel trés agréable, souriant, attentionné et discret. Une trés belle maison qui, avec une jolie rénovation, aurait tout d'une trés grande...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Château-Arnoux, France
Avis écrit le 13 septembre 2012

Très bel hôtel en plein centre ville avec un parking fermé.
Le lieu est tout simplement magique!! Les chambres sont belles. Malgrès l emplacement tout est très calme. Joli jardin. Le bar est intime et la salle de restaurant est superbe. On y dîne merveilleusement bien. Le personnel est de qualité.
Si vous passez par Dijon il faut s arrêter à la Cloche...Nous nous y retournerons.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Dijon
Avis écrit le 31 août 2012

Aux beaux jours, quel plaisir de prendre un café sur la terrasse intérieure.
Vous êtes au calme en solo ou bien pour discuter et échanger pour les affaires !
On y pense pas mais aux jours plus incertains, le petit salon vous apportera toute la chaleur d'une ambiance feutrée.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
villers le lac
Avis écrit le 23 août 2012

Nous avons l'habitude de fait notre St Valentin à La Cloche à Dijon. C'est somptueux,très agréable et cet été nous avons eu la chance d'y séjourner à nouveau.Le décor en été est magnifique ,un superbe jardin et un restaurant toujours aussi agréable,bon et un super service
Vivement février qu'on y retourne!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons particulièrement apprécié la décoration et le confort de la chambre mais aussi la qualité de l'accueil et le professionnalisme des équipes.
Le Welcome Drink dans le jardin de l'hôtel a été très agréable.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nice
Avis écrit le 1 août 2012

Nous avons séjourné au Sofitel Hotel de la Cloche et ce fut une belle découverte, superbe façade l'hotel est magnifique, tres bien placé en plein centre de Dijon, l'accueil est chaleureux , les chambres belles (quelques améliorations à prévoir tout de meme) de bonne taille.
Tres bon petit déjeuner , tres varié et tres copieux, restaurant ou l'on mange tres bien pour un prix raisonnable.
Je recommande cet hotel pour son emplacement bien sur mais aussi pour la qualité de l'accueil et son restaurant tres bon c'est un excellent rapport qualité /prix

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 juillet 2012

Hotel idéalement situé en plein centre ville, avec parking gratuit.
Les chambres sont assez vieillottes, sauvées par la literie classique Sofitel.
Service jeune mais plutôt à la hauteur.
Comme nous allions arriver tard, nous avons appelé pour annuler notre réservation au restaurant. Il nous a alors été proposé de passer commande au room service qui nous a lu la carte par téléphone, et nous a proposé de diner au bar. Plutôt sympa je trouve.
Peti déjeuner buffet assez quelconque.
Bref, hôtel pratique mais n'attendez pas le grand Sofitel.
J'ai pu voir un étage rénové, ça devrait pas mal changer quand tout sera fini !
A noter, le fitness center est tout simplement déprimant !!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dijon
Hôtel Oceania le Jura
N° 7 sur 59 à Dijon
Maison Philippe le Bon
Maison Philippe le Bon
N° 6 sur 59 à Dijon

Vous connaissez Grand Hotel La Cloche Dijon - MGallery Collection ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel La Cloche Dijon - MGallery Collection

Établissement : Grand Hotel La Cloche Dijon - MGallery Collection
Adresse: 14 Place Darcy, 21000, Dijon, France (Anciennement Sofitel Dijon La Cloche)
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Dijon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Dijon
N°1 des hôtels de luxe à Dijon
N°4 des hôtels romantiques à Dijon
N°8 des hôtels d'affaires à Dijon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel La Cloche Dijon - MGallery Collection 5*
Au cœur du centre-ville et à deux pas des rues commerçantes, le Grand Hôtel La Cloche, hôtel historique de Dijon, vous invite à venir découvrir ses 88 chambres climatisées et insonorisées dont 6 suites et appartements, son jardin paysagé, son restaurant bistronomique « les Jardins by la Cloche ». Un grand bar avec fumoir, un SPA "Carita" avec espace bien être (sur réservation). Ses salles de réunion situées dans le pavillon de la Cloche, la salle de réception « Napoléon III », ses prestigieuses « Caves de la Cloche » représentent plus de 600 m² d’accueil pour vos réunions et réceptions. En 2013, «Sofitel la Cloche» est devenu «Grand Hotel la Cloche» ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo, Thomas Cook International AG, Agoda, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel La Cloche Dijon - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Dijon La Cloche
Sofitel Dijon La Cloche Hotel Dijon