Grand Hotel La Cloche Dijon - MGallery Collection
N° 3 sur 59 Hôtels à Dijon
Brussels, Belgium
“avis mitigé”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Ssituation idéale de l'hotel par rapport au centre-ville et à la gare.Accueil indifférent à l'arrivée(nette différence par rapport au Sofitel de Strasbourg)et au départ.Personnel semblant moyennement motivé,surtout dans la salle de restaurant au cours du petit-déjeuner.Chambre spatieuse,et très agréable; lenteur d'évacuation de l'eau dans l'évier et dans la baignoire(matériel vétuste,tuyau bouché?)Rapport qualité-prix du restaurant: moyen(qualité des plats du diner également moyenne)

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Seule en déplacement professionnel et ayant une carte accor "gold".
J'ai bénéficié d'une chambrette rénovée dans les combles de l'hôtel ... Hum hum
Ne pouvant me tenir debout que dans la moitié de la surface , la chambre ne proposait en outre que 2 malheureuses fenêtres de toit ne permettant aucune vue hors la toiture.
Déçue déçue donc
Point positif le service impeccable mention t bien pour le service de restauration, personnel très agréable.
Petit déjeuner bon en chambre, le vous attendez pas à l'opulence néanmoins ... Pour 20€ pas de céréales il faut les rajouter moyennant 5€..
Le + de cet hôtel reste le voiturier sans cette différence le mercure est mieux et propose une piscine.
A bon entendeur et lecteur.
Mon conseil de réservation: précisez que vous souhaitez une vraie fenêtre ...

• Séjour du août 2013
fréjus
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Notre préférence va au Mercure Dijon Clémenceau qui, bien qu'ayant une étoile de moins, nous donne davantage de satisfaction et un meilleur rapport qualité-prix. En effet nous avons eu une chambre à l'hôtel de la Cloche dont le lavabo était complètement bouché. Détail que nous avons signalé auprès de la Réception et qui n'a suscité aucune formule d'excuse. D'autre part nous avions à notre disposition peignoirs et mules mais un seul savon ! Même chose pour le petit cadeau le soir dans notre chambre : un seul bonbon ! Bref nous n'avons pas été convaincus par les prestations d'un établissement 5 étoiles. Par contre, l'hôtel est merveilleusement bien situé, bien insonorisé et dispose d'un parking souterrain.

3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Cet hôtel est (ou "a été"?) celui "où il faut descendre à Dijon".
Il est bien situé, l'accueil est parfait (réception/conciergerie) et la plupart des services très corrects et aimablement rendus (bagagiste, voiturier...).
L'infrastructure et les équipements en revanche sont loin d'être au même niveau.
Cette fois, c'était notre climatisation qui ne rafraîchissait pas grand chose; réponse: "c'est qu'il fait chaud dehors"...!!!
Les fois précédentes, salle de bains douteuse par endroits, luminaires défectueux...
Et à deux reprises, un petit déjeuner en salle ignoble (une demi-heure pour avoir des oeufs brouillés, pain sec, jus d'orange absent...).
Ce genre d'établissement devrait avoir des équipements et services d'un meilleur niveau. L'accueil n'est pas tout.

Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Hotel très agréable mais nous avons été très mal servis au petit déjeuner à 9.30. Un buffet oui, j'accepte mais deux demandes de baisser le son de la radio avant d'obtenir satisfaction. + Des réunions dans le restaurant pour organiser certainement des événements à venir ds l'hôtel tenaient grande précédence sur notre confort et notre espace autour de notre table. Cela n'est pas digne d'un hôtel de luxe.
Service assez agréable à l'accueil par contre.
salle de bains un peu vieille France et donc pas très moderne mais très propre.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dijon
Hôtel Oceania le Jura
N° 11 sur 59 à Dijon
Hostellerie du Chapeau Rouge
Hostellerie du Chapeau Rouge
N° 8 sur 59 à Dijon

Vous connaissez Grand Hotel La Cloche Dijon - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel La Cloche Dijon - MGallery Collection

Établissement : Grand Hotel La Cloche Dijon - MGallery Collection
Adresse: 14 Place Darcy, 21000, Dijon, France (Anciennement Sofitel Dijon La Cloche)
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Dijon
N°2 des hôtels de luxe à Dijon
N°4 des hôtels romantiques à Dijon
N°8 des hôtels d'affaires à Dijon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel La Cloche Dijon - MGallery Collection 5*
Au cœur du centre-ville et à deux pas des rues commerçantes, le Grand Hôtel La Cloche, hôtel historique de Dijon, vous invite à venir découvrir ses 88 chambres climatisées et insonorisées dont 6 suites et appartements, son jardin paysagé, son restaurant bistronomique « les Jardins by la Cloche ». Un grand bar avec fumoir, un SPA "Carita" avec espace bien être (sur réservation). Ses salles de réunion situées dans le pavillon de la Cloche, la salle de réception « Napoléon III », ses prestigieuses « Caves de la Cloche » représentent plus de 600 m² d’accueil pour vos réunions et réceptions. En 2013, «Sofitel la Cloche» est devenu «Grand Hotel la Cloche» ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Prestigia, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Priceline, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel La Cloche Dijon - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Dijon La Cloche
Sofitel Dijon La Cloche Hotel Dijon