“Pas un cinq étoile!”

Grand Hotel La Cloche Dijon - MGallery Collection
N° 2 sur 59 Hôtels à Dijon
“Pas un cinq étoile!”
Avis écrit le 4 octobre 2013

Salle de bain minuscule. Wc dans la SdB. Un trou dans le mur à l'emplacement de l'embrase à rideau. Un accroc à la couette. Un placard minuscule tenant cinq cintres. Un radiateur électrique d'appoint. Bref plus un tris étoile de préfecture mais certainement pas un cinq étoile!! C'est de l'usurpation de titre.

Astuce pour la chambre : Changer d.hotel .....
Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
VICHY
Avis écrit le 29 septembre 2013

Vieillot, défréchi,  rien à voir avec un 5*.
Le hall d'accueil semble être resté dans son jus, tout comme la salle de restaurant.
 Plus de possibilité de diner après 21h30 ( le Chef va fermer la cuisine...), lamentable.
Franchement, il s'agit plus d'un 3* des années 70 figé dans le temps. Seul point positif, l'emplacement et le parking.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Lure, France
Avis écrit le 6 septembre 2013

Travaillant dans l'hôtellerie de luxe en France, et de passage sur Dijon je décide de tester ce nouveau 5 étoiles nouvelle classification ! quel Horreur ! A l 'accueil un simple bonjour, pas de bienvenue ou autre formule utilisée dans tout les 5 étoiles pas de bagagistes .... on vous demande par contre tout de suite votre carte bancaire, alors que ma chambre était déjà prépayés via booking et que même si il ont besoin d une empreinte puisqu' il ont déjà débiter une première fois ma carte ils ont tout les coordonnées nécessaires bref! Biensur on ne vous accompagne pas dans votre chambre (alors que même dans les 4 étoiles nous sommes tenus de le faire) Et la découverte de la Chambre !!!!! Chambre vieillissante moquette tachée même pas aspiré dans les coins dans la sdb tout est vieux taché rouillé la peinture écaillé un scandale pour un 5 étoiles et une chambre a 235 € prix RACK !!!!!!!!!!!!!!!!! scandaleux Le petit déjeuner horrible on a l impression de déranger le personnel qui est plus occupé a parler entre eux que a s'occuper de nous je suis arrivé a 9h30 dans les derniers il n' y avais pas de table dressé le buffet dans un état lamentable on ma dressé la table sans me mettre tout les produits dessus le café est arrivé au bout d un très long moment et car je l ai redemandé il l avait oublié .... Normal j étais le seul client dont il avait a s' occuper ! Les chambres sont disponibles jusque 12H cependant a 11h le personnel de chambre commence a frapper aux portes pour savoir a quel heure on quitte la chambre .... Pas dans un 5 étoiles SVP ! au départ le réceptionniste fais ca facture sans demander comment c est passé le séjour ou autre .... un simple au revoir ( toujours sans bagagiste) LE PERSONNEL ET L HOTEL N EST PAS DIGNE D UN 5 ETOILES !!!!!!!!!!!!
il n' est même pas a la hauteur d un 4 étoiles je suis étonné que le groupe accord ai transformé cet ancien Sofitel en M Gallery qui sont comme les pullman des établissements d exceptions ayant séjourné dans un hôtel pullman 5 etoiles juste avant quel déception ..... c'est une honte !
je ne compte pas en rester la et avoir des explications du groupe accord

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 2 septembre 2013

Anciennement Sofitel, le Grand Hotel de la Cloche fait à présent partie de la collection MGallery et en est incontestablement un fleuron. Très bien situé à proximité de la zone piétonnière, l’hôtel a bien été rénové et le parking est aisé. Les chambres (supérieures) sont belles, vastes et confortables. L’accueil et le service sont impeccables. A noter spécialement : un excellent restaurant avec des remarquables plats, dont un fabuleux ris de veau (toutefois fort cher). Belle carte de vins bourguignons ou autres. Une adresse à recommander si vous voulez faire une halte à Dijon

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 août 2013

Hôtel très bien situé en centre ville.
Gentillesse et disponibilité du personnel ont rendu notre séjour fort agréable !
La visite des principaux monuments du centre ville se fait très rapidement, facilitant ainsi le déplacement.
A tester sans hésiter !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 19 août 2013

Nous avions réservé une chambre 'executive' pour une nuit : la chambre très confortable était située dans un coin de l'hôtel et disposait de fenêtres avec vue sur le jardin public d'en face et la place piétonne récemment rénovée; en revanche la salle de bain était minuscule.
L'hôtel est globalement magnifique (hall, jardin clos, terrasse) et est très bien situé pour visiter le centre historique de Dijon. Il dispose d'un parking facile d'accès.
Le petit déjeuner était très correct.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 18 août 2013

Petite escapade avec mon époux et sans enfant. Hôtel superbe et idéalement situé au centre de Dijon dans un quartier calme. Service voiturier. Accueil chaleureux et très personnalisé. Chambre cosy, propre. Lit douillet. Dîner excellent et pas si onéreux pour un restaurant de cette catégorie. Le personnel du restaurant est très aimable et très efficace. En revanche, le personnel du service du petit déjeuner est vite débordé. Le buffet est quand à lui copieux.
Je recommande vivement, et l'hôtel et le restaurant. J'espère pouvoir y séjourner à nouveau.
Je remercie mon tendre et cher pour ce superbe week-end.

• Séjour du août 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dijon
Hôtel Oceania le Jura
N° 1 sur 4 à Gevrey-Chambertin
Mercure Dijon Centre Clemenceau
Mercure Dijon Centre Clemenceau
N° 7 sur 59 à Dijon

Vous connaissez Grand Hotel La Cloche Dijon - MGallery Collection ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel La Cloche Dijon - MGallery Collection

Établissement : Grand Hotel La Cloche Dijon - MGallery Collection
Adresse: 14 Place Darcy, 21000, Dijon, France (Anciennement Sofitel Dijon La Cloche)
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Dijon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Dijon
N°1 des hôtels de luxe à Dijon
N°4 des hôtels romantiques à Dijon
N°8 des hôtels d'affaires à Dijon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel La Cloche Dijon - MGallery Collection 5*
Au cœur du centre-ville et à deux pas des rues commerçantes, le Grand Hôtel La Cloche, hôtel historique de Dijon, vous invite à venir découvrir ses 88 chambres climatisées et insonorisées dont 6 suites et appartements, son jardin paysagé, son restaurant bistronomique « les Jardins by la Cloche ». Un grand bar avec fumoir, un SPA "Carita" avec espace bien être (sur réservation). Ses salles de réunion situées dans le pavillon de la Cloche, la salle de réception « Napoléon III », ses prestigieuses « Caves de la Cloche » représentent plus de 600 m² d’accueil pour vos réunions et réceptions. En 2013, «Sofitel la Cloche» est devenu «Grand Hotel la Cloche» ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Thomas Cook International AG, Odigeo, Priceline, Prestigia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel La Cloche Dijon - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Dijon La Cloche
Sofitel Dijon La Cloche Hotel Dijon