Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Grand Hôtel La Cloche Dijon - MGallery Collection
Hôtels proches
138 $US
133 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Les Deux Chèvres(Gevrey-Chambertin)
287 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
100 $US
84 $US
ibis
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Du Palais(Dijon)(Bonne affaire !)
83 $US
77 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
106 $US
99 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
126 $US
117 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
115 $US
108 $US
HolidayInn.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
256 $US
126 $US
Travelocity
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
114 $US
105 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Hotel Les Grands Crus(Gevrey-Chambertin)(Bonne affaire !)
112 $US
109 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (1 372)
Filtrer les avis
1 372 résultats
Note attribuée
699
453
154
54
12
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
699
453
154
54
12
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
521526 avis sur 1 372
Avis publié : 23 octobre 2013

Hôtel plutôt décevant qui ne mérite pas ses 5 étoiles ! Le cadre est surranné et les salles de bain mériteraient un bon rafraichissement!
La literie est plus que moyenne (matelas qui a tendance à s'effondrer d'un côté).
Le petit déjeuner est à la limite du scandale : pas de viennoiserie, jus de fruit industriel, choix hyper limité en salé... enfin digne d'un 2 étoiles et encore !!
Expérience décevante, qui n'est certainement pas à la hauteur de son tarif.

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci raphgim
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 octobre 2013

En choisissant La Cloche avec ses 5 étoiles nous nous attendions naïvement à ... un hôtel 5 étoiles ! Quelle erreur ! Les chambres, peu soignées,( murs tâchés), petites (impossible pour 2 personnes de prendre le petit déjeuner en même temps), pas de fauteuil, pas de bureau, literie très moyenne pour ne pas dire inconfortable, chauffage impossible à régler, salle de bain très négligée, (miroir de maquillage ne tient pas droit, encadrement de la paroi de baignoire rouillée) ne parlons pas du plateau de courtoisie, le même que celui qu'on trouve dans n'importe quel Ibis de périphérie urbaine. quand au petit déjeuner, vous apprenez que dans un 5 étoiles on ne le sert plus ni dans les chambres après 10h ni au restaurant après 10h.
Question : qui décerne les 5 étoiles ? Il mérite à peine un 3 étoiles avec indulgence du jury.

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci claude B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 octobre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel complètement décevant. Avions réservé ce qu'ils appellent junior suite : chambre vieillotte, poussiéreuse, salle de bains petite et sans confort .
Du coup nous avons demandé la catégorie supérieure . Pas mal, pas très grand, lit en mezzanine, très peu judicieux, la salle de bains étant à l'étage en dessous. Moquette déjà usée, machine nespresso caractérielle. Femme de chambre aux abonnés absents le lendemain, mini bar pas rempli, petit déjeuner vraiment digne d'un 3 étoiles. Nous avons voulu prendre un verre au bar.
Les fauteuils sont tellement crasseux et la lumière de tombeau, nous avons renoncé.
Le restaurant est moyen, ni mauvais ni bon, mais cher.
Franche déception.

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Francoise S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 7 octobre 2013 par mobile

J'ai passé deux nuits dans ce faux 5 étoiles... En choisissant un sofitel et ce nombre d'étoiles,on s'attend a tout autre chose! Comment gâcher votre séjour... Et vous arnaquer car les prix sont bien ceux d'un 5 étoiles! A part l'accueil et l'emplacement,rien n'est a la hauteur. Chambres très vieillottes et mal nettoyées (toilettes sales et porte ne fermant pas car touchant la cuvette), petit déjeuner en chambre ridicule pour ce type d'hôtel. Sans parler des moustiques en chambre! Je déconseille...

  • Séjour en : août 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci FranceMary
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 6 octobre 2013 par mobile

Décor de l'ancien temps - à rafraîchir en urgence.
Brunch varié par contre 5€ le jus d orange supplémentaire en bouteille et non pressé sur place ??
Le pire restera la propreté avec : des toiles d araignées sur le chevalet portant un tableau de G Michaud, les grilles d aspirations et les coins sales.
Pour un établissement 5 étoiles il est inadmissible de constater ce manque d hygiène
Expérience à ne pas renouveler

  • Séjour en : octobre 2013
    • Emplacement
    • Propreté
3  Merci Benlyon3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis