“Petit déjeuner pas digne d'un hôtel de cette catégorie”

Grand Hotel La Cloche Dijon - MGallery Collection
N° 1 sur 59 Hôtels à Dijon
Maisons Laffitte
“Petit déjeuner pas digne d'un hôtel de cette catégorie”
Avis écrit le 5 janvier 2014

C'est la quatrième ou la cinquième fois que nous retournons à la Cloche. C'est dire que l'hôtel est globalement très agréable. Très bien situé en centre ville,parking gratuit, chambre parfaite, lit king size très confortable , personnel très accueillant .Cependant, nous avons été déçus par le petit déjeuner : les oeufs brouillés étaient froids, les fruits de la salade de fruits n'étaient pas pelés.....

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

On nous a recommandé cet hôtel et nous n'avons pas été déçus. L'hôtel est situe dans le centre de Dijon et on peut faire une grande partie des visites à pied. Le hall est spacieux, l'accueil est professionnel e courtois. Les chambres sont confortables avec un bémol côté salle de bains bien trop petites pour un hôtel de cette catégorie
Nous avons dîné au restaurant d l'hôtel (voir mon avis a ce sujet)

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Auxerre, France
Avis écrit le 27 décembre 2013

Habituée à séjourner à La Cloche, j'ai été déçue lors de mon dernier séjour ...
Salle de bain et moquette de la chambre, moyennement propres, portes portant des écailles,
Room-service décevant le soir de Noël, assiette ébréchée, pas de présentation ni décoration (fruits secs ou frais avec l'assiette de fromages), foie gras en quantité minimum, saumon fumé, servi en gros pavé, ni émincé, ni en tranches, immangeable, les aliments étaient déposés comme ça, dans l'assiette!
& le soir de Noël, des odeurs de tabac dans le couloir ...
Puis le lendemain matin, le petit déjeuner n'était pas mieux, café imbuvable, alors que la veille, il était excellent ??? puis les restes de pain de la veille, au petit déjeuner, (pain aux noix) ce n'est pas du meilleur goût ! MERCI, néanmoins à l'hôtesse, pour la gratuité de ce petit déjeuner, après avoir eu connaissance, de ma déception ...
SINON, accueil très chaleureux, voiturier efficace et serviable !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Guadeloupe
Avis écrit le 16 décembre 2013

Idéal pour découvrir le centre ville de Dijon. Vous avez la place Darty, la station du tramway à vos pieds sans oublier la rue piétonne pour faire du shopping toute la journée.
Le personnel est vraiment sympathique et à votre écoute. Quand vous avez une voiture, ils s'en occupent sans problème. Ma chambre était petite mais confortable. Celles qui ont été rénovées sont plus spacieuses et plus design, si vous avez la possibilité n'hésitez pas à en réclamer une.
Le room service impeccable et le restaurant excellent.
A recommander sans hésiter!!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dijon
Hôtel Oceania le Jura
N° 7 sur 59 à Dijon
Maison Philippe le Bon
Maison Philippe le Bon
N° 6 sur 59 à Dijon

Vous connaissez Grand Hotel La Cloche Dijon - MGallery Collection ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel La Cloche Dijon - MGallery Collection

Établissement : Grand Hotel La Cloche Dijon - MGallery Collection
Adresse: 14 Place Darcy, 21000, Dijon, France (Anciennement Sofitel Dijon La Cloche)
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Dijon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Dijon
N°1 des hôtels Spa à Dijon
N°4 des hôtels romantiques à Dijon
N°8 des hôtels d'affaires à Dijon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel La Cloche Dijon - MGallery Collection 5*
Au cœur du centre-ville et à deux pas des rues commerçantes, le Grand Hôtel La Cloche, hôtel historique de Dijon, vous invite à venir découvrir ses 88 chambres climatisées et insonorisées dont 6 suites et appartements, son jardin paysagé, son restaurant bistronomique « les Jardins by la Cloche ». Un grand bar avec fumoir, un SPA "Carita" avec espace bien être (sur réservation). Ses salles de réunion situées dans le pavillon de la Cloche, la salle de réception « Napoléon III », ses prestigieuses « Caves de la Cloche » représentent plus de 600 m² d’accueil pour vos réunions et réceptions. En 2013, «Sofitel la Cloche» est devenu «Grand Hotel la Cloche» ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Priceline, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Thomas Cook International AG, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel La Cloche Dijon - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Dijon La Cloche
Sofitel Dijon La Cloche Hotel Dijon