Prices are for 1 room, 2 adults
Grand Hotel La Cloche Dijon - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel La Cloche Dijon - MGallery Collection
5.0 sur 5 Hôtel   |   14 place Darcy, 21000, Dijon, France (Anciennement Sofitel Dijon La Cloche)   |
N° 4 sur 59 hôtels à Dijon

Aix-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Superbe rénovation au niveau des chambres qui sont au top. Super déco, moquette épaisse, grand lit confortable, dressing et salle de bain très agréable. Le bar est très sympa, accueillant avec apéritif cool. Petit dèj copieux. Personnel très pro. Bravo

Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux
Antoine M, Directeur général de Grand Hotel La Cloche Dijon - MGallery Collection, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Cher Alexa,

Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute l'équipe du Grand Hôtel la Cloche.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau très prochainement

Marseille
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très bel hotel , très bien restauré , le charme de l'ancien et le confort de la modernité ! Une rénovation très réussie ! Le nouveau bar est une merveille. J'y retournerai lors d'un prochain séjour à Dijon .

• Séjour du janvier 2016 - voyage d'affaires

Cher Client,

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau très prochainement

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Rien à redire sur la qualité de la chambre, confortable et propre. Je regrette simplement le prix un peu élevé pour un manque d'originalité et de personnalisation. Tout semble terriblement standard.
Hôtel de chaine haut de gamme mais sans plus. C'est dommage dans un bâtiment et un emplacement parfait comme celui là.

Astuce pour la chambre : meilleures chambres donnant sur la place et le jardin Darcy bien insonnorisées et lumineuses
  • Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux
Chère Cliente,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur la chambre.

Bien cordialement,

Les Lilas, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Bel hôtel et chambre insonorisée avec double fenêtre côté rues et tramway donc parfait pour les sensibles au bruit comme moi . Belle deco cocooning lit moelleux Par contre pourquoi avoir mis de la moquette épaisse dans le chambres ? Les acariens adorent mais pas tout le monde
Brunch 38€ mais très copieux
Bar accueillant avec DJ lounge samedi

Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux
Antoine M, Directeur général de Grand Hotel La Cloche Dijon - MGallery Collection, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Madame, Monsieur

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Grand Hotel La Cloche Dijon - MGallery Collection.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments suite à la rénovation complète de l'hôtel.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau tre vite.

Les Lilas, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très bien situé pour une découverte de la ville.
Personnel avenant.
Jolies Chambres de bonnes dimensions (environ 25 m2). Pas de douche dans la supérieure et baignoire peu pratique mais c'est un détail.
Très belle rénovation mais l’hôtel reste en travaux sur certains étages.
Bar lounge et design récemment ouvert.
Un bémol : un seul toilette en sous sol pour les parties communes, c'est léger.

• Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux

Madame,

Petite astuce pour votre prochain séjour: nous avons plusieurs types de chambres disponibles avec soit une douche ou soit une baignoire et les deux à la fois dans nos chambres DELUXE.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau très vite à Dijon.

Dijon
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Bien placé au coeur de Dijon, c'est une institution historique de la ville.
L'ensemble est de bonne qualité.
La chambre située au 1ier étage sur rue n'était pas la plus agréable.
Le réglage du chauffage n'est pas aisé et il faisait plutôt frais dans la chambre.
Le départ s'est effectué dans l'anonymat en raison des divers problèmes à régler par le seul réceptionniste présent.

• Séjour du janvier 2016 - voyage en solo

Cher Monsieur,

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.
Dans l’attente de vous accueillir très vite à Dijon.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Dijon ou ses environs
Abbaye de la Bussiere
N° 2 sur 59 à Dijon
Hostellerie du Chapeau Rouge
Hostellerie du Chapeau Rouge
N° 11 sur 59 à Dijon

Vous connaissez Grand Hotel La Cloche Dijon - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel La Cloche Dijon - MGallery Collection

Adresse: 14 place Darcy, 21000, Dijon, France (Anciennement Sofitel Dijon La Cloche)
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Dijon
N°4 des hôtels romantiques à Dijon
N°8 des hôtels d'affaires à Dijon
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel La Cloche Dijon - MGallery Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ACCOR, Booking.com, ebookers.fr, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel La Cloche Dijon - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Dijon La Cloche
Sofitel Dijon La Cloche Hotel Dijon