Contrôle des avis
1 706 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

A ce titre on a le droit d' être exigeant et le service tendre à la perfection!
Au regard de cette étiquette, des toilettes pleines de tartre en sont -elles dignes?
Une erreur de chambre réservée avec balcon qui en est dépourvue peut-elle être qualifiée d' humaine?
Par contre très bien pour ie service petit déjeuner du matin !
Une échelle "bien" aurait eu toute sa place une façon générale

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Antoine M, Directeur général de Grand Hôtel La Cloche Dijon - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher Client,

Suite à votre récent séjour au Grand Hôtel La Cloche Dijon - MGallery Hôtel Collection, je voudrais vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire un retour.

Je suis extrêmement sensible à votre remarque suite à votre récent séjour parmi nous.

Il est essentiel que chaque invité profite d'un séjour d’excellence et je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses si vous nous n’avons pas réussi à vous faire vivre cette expérience.

Nous sommes sincèrement désolé pour le problème de propreté rencontré dans nos toilettes, ceci ne correspond pas à la qualité de service que nous souhaitons délivré à nos hôtes. Soyez assuré que toutes les actions seront mises en oeuvre avec nos équipes pour apporter toutes satisfactions à nos hôtes.

Concernant votre commentaire sur le balcon, par manque d'informations je ne puis savoir quel hébergement vous avez occupé, toutefois certaines de nos chambres sont bien équipées d'un balcon, nous sommes dans un bâtiment historique de type Haussmannien, et notre balcon de chambre correspond aux réalisations architecturales de cette époque.

Je reste toutefois à votre disposition si vous souhaitez partager vos remarques avec moi.

De nouveau nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos sentiments suite à votre séjour, et nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement.

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons résidé dans cet établissement une nuit, du 11 au 12 Janvier 2020, dans l'objectif de visiter la ville de Dijon.

L'hôtel est parfaitement situé, à deux pas de tous les principaux lieux à visiter dans la ville.

Nous avions réservé une chambre Deluxe : chambre très spacieuse avec un vaste espace entre le lit et le petit salon aménagé, dressing parfait, salle de bain fonctionnelle et innovante (entièrement vitrée avec la chambre), et literie excellente. La vue sur la place Darcy complète ce sentiment très positif !

Nous avons été cependant très déçus par la propreté des serviettes de bain : deux d'entre elles étaient complètement tâchées (grandes traces marrons...) ... L'impression en sortant de la douche était donc très mitigée (!). Les mouchoirs n'avaient pas été rechargés et la propreté des lavabos étaient discutable (poussière blanche rien qu'au toucher). Sur ce point, l'hôtel ne mérite clairement pas 5 étoiles.

Le personnel a été particulièrement attentif au bon déroulé de notre séjour : nous remercions d'ailleurs le service housekeeping et la réception pour la réactivité déployée lorsque nous avons fait état de nos "problèmes".

Seul autre point noir selon nous : le Spa. Très peu mis en avant sur le site internet, et bien que très réussi esthétiquement parlant, le spa est en effet très petit (un seul petit bassin de nage, un équipement à remous qui ne fonctionnait pas) ce qui oblige la réservation par téléphone depuis la chambre pour pouvoir y accéder. De plus, les téléphones sont interdits sur place... sur un établissement de ce genre, cet interdit devrait être levé : nous n'avions jamais vu cela avant dans un spa de même catégorie voire d'une catégorie supérieure (palace).

Derniers points : les équipements et les parties communes de l'hôtel. Sur ces sujets, rien à redire car nous avons trouvé l'hôtel particulièrement design, fonctionnel et agréable à regarder (surtout de nuit depuis l'extérieur).

Nous avons passé un agréable séjour dans l'ensemble, et recommanderons probablement l'établissement à notre entourage.

Astuce pour la chambre : Une chambre Deluxe avec vue sur la place Darcy ! La vue est superbe

Cher dam300,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Grand Hôtel la Cloche Dijon pour votre séjour.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon séjour parmi nous et nous sommes très heureux de lire vos probables recommandations sur nôtre hôtel.
Je ne manquerai pas de partager votre commentaire à nos équipes qui ont à cœur de vous offrir un service chaleureux et professionnel.

Nous sommes sincèrement désolés pour le problème rencontré avec la propreté de vos serviettes de bains et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Cette expérience ne correspond pas à la qualité de service que nous souhaitons délivrer à nos convives et soyez assuré que toutes les mesures seront prises avec nos équipes afin d'apporter toutes satisfactions à nos hôtes.
Concernant l’utilisation des téléphones portables dans notre espace du Spa, afin de respecter l’intimité et la tranquillité de nos convives, nous avons pris le parti d'interdire l'utilisation des téléphones portables. Nous pouvons comprendre une éventuelle gêne pour certains de nos hôtes mais nombres de nos convives se satisfont de cette décision et profitent pleinement de tous les bienfaits de notre espace de détente et relaxation.

De nouveau nous vous remercions vivement pour avoir pris le temps de donner toutes ces informations aux futurs voyageurs et nous sommes très touchés par vos gentils commentaires.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour en Bourgogne

Bien cordialement,

Avis publié : il y a 4 semaines

Un we évasion, détente entre amies loin du gris parisien cela fait du bien. Le lieu, le personnel, les services... Le spa, les soins, que dire que dire en 200 caractères tout était bien le soleil au rendez vous cela fait du bien

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Antoine M, Directeur général de Grand Hôtel La Cloche Dijon - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Chère CO9164CWcatherineb

Quel bonheur de lire et de partager votre adorable commentaire avec l'ensemble des équipes du Grand Hôtel La Cloche.

Nous sommes comblés de découvrir tous vos compliments et votre entière satisfaction.

Sachez que nous sommes déjà impatients de vous recevoir à nouveau à Dijon !

Bien cordialement,

Avis publié : il y a 5 semaines

Très bel établissement, bien situé avec des chambres et salles de bains bénéficiant d’un agencement bien pensé et d’une belle décoration. La literie est très confortable. Toutes les prestations : bar. restaurant et spa sont satisfaisantes. Seuls quelques membres du personnel de réception pourraient être plus accueillants et capables de répondre à des questions sur Dijon et ses transports en commun.

• Type de voyage : A voyagé en couple

Chère catherineMartinique,

Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Grand Hôtel la Cloche Dijon.
C'est avec un grand plaisir que je prends connaissance de votre retour, et je ne manquerai pas de le partager avec l'ensemble de mes équipes.

j'ai bien pris note de vos commentaires sur notre équipe de reception, nous vous présentons nos plus sincères excuses pour la qualité de service qui n'a pas répondue à toutes les attentes de satisfaction que nous souhaitons délivrer à nos hôtes. Soyez assurée que nous mettrons en place les actions afin d'améliorer ce point évoqué.

Vous renouvelant une nouvelle fois mes sincères remerciements au regard de votre chaleureux retour, c'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau à Dijon.

Cordialement

Avis écrit le 13 janvier 2020 par mobile

J’ai séjourné au Grand Hôtel La Cloche dans le centre ville de l’ancienne capitale des Ducs de Bourgogne et c’est un merveilleux lieu pour profiter pleinement tant de ce Sofitel Mac Gallery que de cette charmante cité chargée d’histoire.

L’architecture du bâtiment est belle et cohérente et l’hôtel est parfaitement situé près de l’Arc de triomphe et de la rue de La Liberté qui est l’axe central de Dijon.

Les chambres sont très bien conçues dans un esprit contemporain et l’espace étant très bien pensé est suffisant pour s’y sentir rapidement comme chez soi. Il est possible d’opter pour deux vues soit sur la ville soit sur le joli jardin de l’hôtel et je recommande la vue sur la ville, très belle, et un étage élevé pour profiter pleinement de celle-ci.

Vous pourrez également bénéficier d’un spa mais uniquement sur réservation.

Le bar est fort agréable et je vous le conseille et le restaurant excellent.

Tout ceci fait du Grand Hôtel La Cloche sans conteste le plus bel hôtel de Dijon, un lieu idéal pour découvrir le patrimoine de Bourgogne et les merveilleux terroirs et leurs dérivés viticoles.

Type de voyage : A voyagé en solo

Cher 257jmh,

Quel bonheur de découvrir votre commentaire si élogieux et si encourageant pour nos équipes.

Nous avons plaisir à venir travailler chaque jour et à offrir des instants d'exception à nos prestigieux hôtes, et nous sommes très heureux de lire votre très grande satisfaction.

Je vous remercie également pour le descriptif précis de votre séjour : vos compliments, si nombreux, concernant l'hôtel, le confort et la vue des chambres, le bar, le restaurant.....

Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau au Grand Hôtel La Cloche – MGallery.

Chaleureusement,