“Hotel très bien situé avec un service impeccable”

Grand Hotel La Cloche Dijon - MGallery Collection

NANCY
Avis publié : 3 janvier 2011

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 août 2010

Accueil parfait du portier, ensuite ca se dégrade ...
Réception impersonnelle et mécanique, chambre pas très propre et plutôt petite, room service en dessous de tout (1h d'attente pour un club sandwich), chambre pas insonorisée, réveil brutal à 6h30 un dimanche par un charter de japonais qui occupait plusieurs chambres de l'hotel, pas un mot d'excuse ou de regret du personnel.
Pas de piscine ni de spa. Avoir été précédé par des célébrités ne suffit pas. Ne mérite pas Sofitel, plutôt Mercure.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2010

J’ai séjourné plusieurs fois dans cet hôtel en famille et jamais je n’ai été déçu par les chambres, voir même les suites, puisque j’ai été surclassé dans l’une d’entre elle. Bien situé dans le centre-ville, ce lieu offre des prestations de qualité toutefois, le restaurant n’est pas au niveau (service empressé, menus sans inventivité et nourriture de qualité moyenne). Quant au bar de l’hôtel, ne prévoyez pas d’y finir votre soirée entre amis car le barman stressé à l’œil rivé sur sa montre pour fermer à l’heure !

Une valeur sûre à Dijon pour dormir, mais il est préférable d’aller découvrir les bonnes tables alentour

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 14 avril 2010

Je suis partie avec un couple d'amis faire la route des vins pour le week end de Paques, j'ai été décue par la propeté des chambres, poussières sur les lampes, verre de salle de bain avec trace de rouge à lèvre d'une autre personne donc verres mal lavés, moquette tachée! de quoi ??? on ne le sera jamais mais a mon avis pas d'une boisson !!!
Je trouve que pour le prix les services sont très limités le personnel est irréprochable les employés sont très à l'écoute .
Le restaurant est très agréable avec de grandes pièces très spacieuses et très éclairées mais après avoir fait quelques restaurant de toutes sortes c'est la première fois que je mange du Homard pas très frais et qu'un serveur après nous avoir aporté une bouteille de vin bouchonnée se permette de nous remettre la meme bouteille en nous disant l'avoir changé alors qu'il y avait une rayure très particulière sur la bouteille et toujours ce gout acidulé mais nous n'avons pas voulu etre detestable car nous avions une petite qui faisait du bruit!! et honnetement on en a pas pour son prix, alors que dans le centre de la ville il y a de très bon restaurant!!!
Je pense qu'ils devraient quelques changements surtout pour la literie car si vous etes sensible ou fragile du dos avec des problèmes de santé éviter de dormir ou alors demander un sommier ferme car le lit est d'un mou je me suis réveilée avec un mal de dos monstrueux mais cela plait à certains!!!
personnellemnet je n'y retournerais pas!!!
A vous de voir!!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 août 2009

Belle edifice classique qui cache de très agréables chambres Sofitel dernier cri, literie extra, belle salle de bain, espace, tout ce qui fait le bel hotel...A revoir la couette trop chaude pour cette période de l'année, Excellente table, tres joli bar avec un grand choix, vraiement une belle halte en Bourgogne...
Pas trop longtemps car pas de piscine, jardin limite...Emplacement proche du vieux Dijon, mais pas à coté...

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2009

Très bel Hôtel où je revais d'aller passer au moins une nuit au cours d'un W.E en amoureux. La situation: parfaite. Personnel: ADORABLE. Hall, accueil, salle de restaurant sous la jolie verrière avec vue sur le très beau jardin, le tout rien à redire. Mais en étage, les choses se corsent. Ascenseur à moitié déglingé, bruyant.. secouant... avec boiseries amochées et sol en piteux état ( marbré fisuré, carreaux cassés avec bouts manquants et pas très clean!). La chambre: très jolie au premier abord avec une épouvantable odeur de tabac froid qu'une femme de chambre a chassé avec un sourire et une gentillelesse parfaite, à l'aide d'une bombe miracle!. Le lit: TOP comme d'habitude. Le confort de la literie de la ligne SO, il n'y a pas mieux! Jolies couleurs, mais où est le petit banc habituel pour poser sa valise?? Mauvais point pour ce standing. Chambre donnant le le parc. AUCUN BRUIT extérieur, calme absolu et nuit de rêve.. Mais pas top les grooms des portes de chambres, lorsque le voisin sort de sa chambre, le bruit vous reveille, car la porte claque violement. La salle de bains est d'un autre temps. Un côté accent marin démodé est surprenant. Je pense que la rénovation est indispensable, le standing n'est pas au rdv. Quant aux moches peignoirs sous plastique, c'est pas très chic ( même si ils sont doux..!). je vous laisse apprécier la beauté des lieux et la qualité des joints de la faience et autre.. Fond cuvette de wc jaunie en prime. Franchement c'est du 2 étoiles sup! Dommage. Quant au petit déjeuner, je le classe dans le top 10 des plus nuls de ma vie. 18 euros facturé pour des viennoiseries caoutchouteuses à souhait ( version supermarché), du pain moyen, de la charcuterie jetée ça et là, une corbeille de fuits avec des kiwis pourris, dex citrons et encore des citrons ( jolis pour la déco, mais à croquer pas top), une machine à café capricieuse et dont il faut connaitre les subtilités de fonctionnement si on veut un café, mais un bon jus d'orange.. et tout ça au beau milieu d'un va et vient assez dense du personnel qui sort des cuisines placées à l'angle de ce buffet et qui tout comme nous, doit se faufiler autour des tables placées juste à proximité du buffet. Très mauvaise organisation sur ce point et buffet petit déjeuner à peine digne d'un hôtel 2 étoiles!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dijon
Hôtel Vertigo & Spa NUXE
N° 1 sur 4 à Gevrey-Chambertin
Mercure Dijon Centre Clemenceau
Mercure Dijon Centre Clemenceau
N° 6 sur 59 à Dijon

Vous connaissez Grand Hotel La Cloche Dijon - MGallery Collection ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel La Cloche Dijon - MGallery Collection

Adresse: 14 Place Darcy, 21000, Dijon, France (Anciennement Sofitel Dijon La Cloche)
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Dijon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Dijon
N°1 des hôtels de luxe à Dijon
N°4 des hôtels romantiques à Dijon
N°8 des hôtels d'affaires à Dijon
Catégorie de prix : 153€ - 222€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel La Cloche Dijon - MGallery Collection 5*
Au cœur du centre-ville et à deux pas des rues commerçantes, le Grand Hôtel La Cloche, hôtel historique de Dijon, vous invite à venir découvrir ses 88 chambres climatisées et insonorisées dont 6 suites et appartements, son jardin paysagé, son restaurant bistronomique « les Jardins by la Cloche ». Un grand bar avec fumoir, un SPA "Carita" avec espace bien être (sur réservation). Ses salles de réunion situées dans le pavillon de la Cloche, la salle de réception « Napoléon III », ses prestigieuses « Caves de la Cloche » représentent plus de 600 m² d’accueil pour vos réunions et réceptions. En 2013, «Sofitel la Cloche» est devenu «Grand Hotel la Cloche» ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Thomas Cook International AG, Odigeo, ACCOR, Ebookers, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel La Cloche Dijon - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Dijon La Cloche
Sofitel Dijon La Cloche Hotel Dijon