“Satisfaisant mais perfectible” 4 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Un membre de TripAdvisor
“Satisfaisant mais perfectible”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2011

J'ai combiné déplacement profesionnel et tourisme en restant un jour de plus, compte-tenu de l'emplacement idéal de l'hôtel. Les chambres et salles de bain, modernisées, sont décorées avec goût mais un peu exiguës.
La literie et la propreté sont irréprochables. Service agréable, avec cependant un bémol : la receptionniste le jour du départ ne savait pas sourire ! Ce n'est qu'un détail, certes, mais cela ne coûte rien de montrer que l'on aime ce que l'on fait. Même si ce n'est pas le cas, les clients n'y étant pour rien ! De façon générale, il faudrait que les salariés comprennent l'importance du professionnalisme et que l'on se doit, dans un poste en relation avec la clientèle, d'intégrer que l'on est à son service et non pas qu'on lui accorde une faveur. Mais j'ai pu constater, au cours de mes déplacements dans l'hexagone, que ce travers est, malheureusement, largement répandu. Je précise que je ne suis pas d'un tempérament grincheux, ni exigeant !
Si je repasse dans cette ville, je réserverai, sans hésiter, dans cet hôtel que je recommande vivement, par ailleurs.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

Metz
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2011

Chambre décorée d'une manière originale. Mais le sol de la salle de bain se transforme en mare...des que l'on prend une douche.
Mais, ce qui m'a agacé le plus a été d'être obligé de confirmer la chambre alors que je suis titulaire d'une carte accor payante!
Et quand vous conduisez ce n'est pas évident...
Surtout quand vous savez que l'hotel n'est pas complet!!!
Résultat chambre moyen+ et service moyen-

• Séjour du avril 2011
Lausanne, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2011

Hôtel idéalement centré, mais arrivé à la réception c'est comme si je n'existai pas, accueil superflu, ne demandez aucun conseil touristique personne ne vous renseignera, la grandeur de la chambre bonne mais tout juste propre, des taches bizarres sur les murs, du bois vermoulu à la salle de bain et n'attendez pas une deuxième serviette de bain pour eux une seule petite suffira... Petit déjeuner digne d'un Formule 1, le comble du développement durable: les morceaux de sucre emballés individuellement dans du plastique !!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2011

Bien situé, hotel agréable, en réfection car vieillissant

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Moscou
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2011

nous restions pour 2 nuits mais quand nous partions on nous avons refuse des toilettes au rez-de chausee et de l'acces d' Internet ou l'ordinateur libre pour printer les documents necessaires de notre courrier electronique. On disait qu'il y avait l'Internet a la Poste dans 2 minutes de l'hotel. Mais c'etait mensonge!!! Nous etions alors a la gare, au Bureau d'information pres de la gare - aucune possibilite pour l'Internet! Choc!!! Le centre d'Internet paye a cote de la gare - etait ferme. A la fin de fin nous avons perdu 1 heures 30 min pour trouver le centre de l'internet (et on a ete lieu a 5 minutes de notre hotel Ibis!) Curieux!!! mais pas supportable.
Oui, c'est vrai quand nous avions besoin de changer les dates de notre sejours on nous a change sans probleme pendant notre coup de fil, il y a un balcon, pas de bruit (les fenetres sur la place).
Mais ne pas donner l'information veritable selon sa ville - je ne comprends pas!!!
Au demeurant la chambre etait petite , le radiateur tres proche du lit et c'est difficile pour ne pas être cuit à point, peu des prises.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux