“Décevant”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Munich
“Décevant”
Avis écrit le 18 mai 2011

Hôtel très bien situé, parking bon marché à proximité. Chambres refaites actuellement. Certaines sont TRÈS petites. Tables minuscules et peu stables. Avais téléphoné exprès pour spécifier que je voulais une chambre avec un grand lit, l'autre avec deux lits simples, mais surtout pour dire que je voulais des chambres sur la rue ou sur la place Grangier. Il a été tenu compte de mon premier souhait. Malheureusement, les chambres donnaient sur la cour (très vilaine), avec des odeurs de cuisine. Réception désintéressée le soir de notre arrivée, guère plus intéressée par ma réclamation le jour de notre départ (m'a reproché de ne pas avoir réclamé avec plus de véhémence). Résultat: avons dîné ailleurs et n'y retournerons plus.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 22 avril 2011

J'ai combiné déplacement profesionnel et tourisme en restant un jour de plus, compte-tenu de l'emplacement idéal de l'hôtel. Les chambres et salles de bain, modernisées, sont décorées avec goût mais un peu exiguës.
La literie et la propreté sont irréprochables. Service agréable, avec cependant un bémol : la receptionniste le jour du départ ne savait pas sourire ! Ce n'est qu'un détail, certes, mais cela ne coûte rien de montrer que l'on aime ce que l'on fait. Même si ce n'est pas le cas, les clients n'y étant pour rien ! De façon générale, il faudrait que les salariés comprennent l'importance du professionnalisme et que l'on se doit, dans un poste en relation avec la clientèle, d'intégrer que l'on est à son service et non pas qu'on lui accorde une faveur. Mais j'ai pu constater, au cours de mes déplacements dans l'hexagone, que ce travers est, malheureusement, largement répandu. Je précise que je ne suis pas d'un tempérament grincheux, ni exigeant !
Si je repasse dans cette ville, je réserverai, sans hésiter, dans cet hôtel que je recommande vivement, par ailleurs.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Metz
Avis écrit le 16 avril 2011

Chambre décorée d'une manière originale. Mais le sol de la salle de bain se transforme en mare...des que l'on prend une douche.
Mais, ce qui m'a agacé le plus a été d'être obligé de confirmer la chambre alors que je suis titulaire d'une carte accor payante!
Et quand vous conduisez ce n'est pas évident...
Surtout quand vous savez que l'hotel n'est pas complet!!!
Résultat chambre moyen+ et service moyen-

• Séjour du avril 2011
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 20 mars 2011

Hôtel idéalement centré, mais arrivé à la réception c'est comme si je n'existai pas, accueil superflu, ne demandez aucun conseil touristique personne ne vous renseignera, la grandeur de la chambre bonne mais tout juste propre, des taches bizarres sur les murs, du bois vermoulu à la salle de bain et n'attendez pas une deuxième serviette de bain pour eux une seule petite suffira... Petit déjeuner digne d'un Formule 1, le comble du développement durable: les morceaux de sucre emballés individuellement dans du plastique !!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dijon
Hôtel Oceania le Jura
N° 6 sur 59 à Dijon
Hôtel Vertigo & Spa NUXE
Hôtel Vertigo & Spa NUXE
N° 5 sur 59 à Dijon

Vous connaissez Ibis Styles Dijon Central ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Dijon Central

Établissement : Ibis Styles Dijon Central
Adresse: 3 Place Grangier, 21000, Dijon, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Dijon
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Dijon
N°4 des hôtels familiaux à Dijon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Dijon Central 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Priceline, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Dijon Central en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Dijon Central
Accor Dijon Central