“très moyen”

N° 17 sur 59 Hôtels à Dijon
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“très moyen”
Avis écrit le 30 septembre 2011

Cet hôtel est moyen dans tous les domaines : accueil pas très souriant, petit déjeuner sans beaucoup de variété, chambres fonctionnelles sans charme et très conventionnelles, seul l'emplacement dans le plein centre est idéal. Pour le même prix, il y a possibilité de trouver des établissements dans le centre de Dijon avec plus de cachet et un meilleur rapport qualité prix sur Dijon.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Province de Liège, Belgique
Avis écrit le 6 juillet 2011

Hôtel situé dans le centre ville près de la cathédrale.
Dijon est actuellement en travaux, il nous a fallu plus d'une demi-heure pour trouver l'hôtel alors qu'il ne faut que normalement 5 mn de la sortie de l'autoroute.
Il serait utile de le signaler sur le site internet de l'hôtel.
L'hôtel en lui même est aussi en travaux, ce qui occasionne beaucoup de nuisances sonores et de la poussière abondante.
Bien que nous ayons logé dans une chambre qui venait d'être refaite, la literie n'est pas exceptionnelle l'espace est assez réduit. Les toilettes ne sont pas pratiques.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 29 juin 2011

Hôtel très agréable visiblement refait récemment à neuf (escaliers non terminés) le tout
moderne et de bon goût . Bien situé nous avons visité Dijon facilement en suivant les circuits
piétons fléchés d'une Chouette . Restaurant remarquable ou nous avons dîné le vendredi
soir avec nos enfants étudiants à Dijon .

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Munich
Avis écrit le 18 mai 2011

Hôtel très bien situé, parking bon marché à proximité. Chambres refaites actuellement. Certaines sont TRÈS petites. Tables minuscules et peu stables. Avais téléphoné exprès pour spécifier que je voulais une chambre avec un grand lit, l'autre avec deux lits simples, mais surtout pour dire que je voulais des chambres sur la rue ou sur la place Grangier. Il a été tenu compte de mon premier souhait. Malheureusement, les chambres donnaient sur la cour (très vilaine), avec des odeurs de cuisine. Réception désintéressée le soir de notre arrivée, guère plus intéressée par ma réclamation le jour de notre départ (m'a reproché de ne pas avoir réclamé avec plus de véhémence). Résultat: avons dîné ailleurs et n'y retournerons plus.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 22 avril 2011

J'ai combiné déplacement profesionnel et tourisme en restant un jour de plus, compte-tenu de l'emplacement idéal de l'hôtel. Les chambres et salles de bain, modernisées, sont décorées avec goût mais un peu exiguës.
La literie et la propreté sont irréprochables. Service agréable, avec cependant un bémol : la receptionniste le jour du départ ne savait pas sourire ! Ce n'est qu'un détail, certes, mais cela ne coûte rien de montrer que l'on aime ce que l'on fait. Même si ce n'est pas le cas, les clients n'y étant pour rien ! De façon générale, il faudrait que les salariés comprennent l'importance du professionnalisme et que l'on se doit, dans un poste en relation avec la clientèle, d'intégrer que l'on est à son service et non pas qu'on lui accorde une faveur. Mais j'ai pu constater, au cours de mes déplacements dans l'hexagone, que ce travers est, malheureusement, largement répandu. Je précise que je ne suis pas d'un tempérament grincheux, ni exigeant !
Si je repasse dans cette ville, je réserverai, sans hésiter, dans cet hôtel que je recommande vivement, par ailleurs.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires