“Très satisfaite”

N° 17 sur 59 Hôtels à Dijon
ÉcoLeadersNiveau Bronze

aix les bains
Avis écrit le 22 août 2012

Hotel dans les standards Ibis.
Plein centre ville, donc parking payant obligatoire.
Chambre assez spacieuses, mais aurait besoin d'une rénovation.
Petit déjeuner Ibis à fuir comme dans l'ensemble de la chaine, très cher pour ce qu'il propose à manger.
Personnel sympa.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

L'acces a l'hotel tres difficile en raison des travaux mais ca l'hotel n y est pour rien. Accueil sympa. En revanche, on avait reserve un sejour prepaye. On m'annonce qu'il faudra payer au depart. La chambre est grande, la salle de bains aussi mais piussiere, cheveux et joints moisis...
Gros probleme d'insonorisation on entend la salle de bains du dessus, c'est a peine croyable !!!! Donc reveil force a 6h30 par le voisin du dessus.
Petit dejeuner sans aucun accueil, personne ne ns adresser la parole. un homme aux allures de patron devant la machine a cafe qu'il faut boysculer pour se servir. Il ne dit pas bonjour !!! Quel exemple !!!!
Au depart, il le faut donc payer, je montre ma reservation normalement prepaye et on me dit c'est de la faute a Accor. Du coup, on me presse a partir pour eviter tout probleme. Je ny retournerai pas.

• Séjour du juillet 2012
Avis écrit le 16 août 2012

Nous sommes arrivés vers 23h. Accueil froid : chambre proposée à 103€ et payée 93€ (avec le petit-déjeuner) après avoir mentionné la promotion estivale d'IBIS. La chambre est très petite : aucune étagère et dans la salle de bains également très petite, le WC est devant l'entrée de la douche. Un séjour supérieur à 1 nuit n'est donc pas envisageable, d'autant plus qu'à proximité se trouvent B&B hôtel ou CITYLOFT. Etant de DIJON, j'ai toujours rêvé de dormir dans cet hôtel qui auparavant était considéré comme "hôtel de luxe"; A part la façade d'origine et la situation au centre ville, le luxe n'y est plus : grande déception pour moi. Même le petit-déjeuner n'était pas à la hauteur. De plus, il faut installer la voiture dans le parking souterrain situé sur la place, heureusement le prix pour la nuit est correct.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 4 août 2012

Hotel au coeur de Dijon, redessiné de façon moderne et confortable. Un endroit sans (mauvaise) surprise pour découvrir la ville.
Stationnement assez facile dans le quartier.
Brasserie de l'hotel à la qualité efficace.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 29 juillet 2012

L'hotel est parfaitement situé dans le centre pietonier de DIjon, a deux pas des sites touristiques.
La rénovation complète et le style désign est plutot réussi. Les chambers sont petites mais fonctionelle. On appréciera les services, l'internet gratuit et vraiment rapide, les espaces détentes, le bar etc.... Mais pour un hotel reste un basique totalement INTOLERABLE : la propreté des salles de bain. Dans la premiere chambre, la crasse est partout dans la douche et le système pileux de notre prédécésseur est encore présent. Changement de chambre par la réception qui comprends très bien notre surprise... Hélas la deuxième n'est guère mieux !
Déshonore la réputation des hotels Accor.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dijon
Hôtel Oceania le Jura
N° 8 sur 59 à Dijon
Hôtel Vertigo
Hôtel Vertigo
N° 5 sur 59 à Dijon

Vous connaissez Ibis Styles Dijon Central ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Dijon Central

Établissement : Ibis Styles Dijon Central
Adresse: 3 Place Grangier, 21000, Dijon, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Dijon
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Dijon
N°4 des hôtels familiaux à Dijon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Dijon Central 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Voyages SNCF, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Dijon Central en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Dijon Central
Accor Dijon Central