“Séjour très agréable”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Rennes, France
“Séjour très agréable”
Avis écrit le 29 septembre 2012

Nous y avons séjourné 3 nuits et avons apprécié le calme, le confort d'une chambre récemment rénovée et d'une literie de qualité. Le petit déjeuner est diversifié et copieux dans un espace agréable. L'emplacement est excellent, à 10 mn à pied de la gare, à 3 mn à pied du tramway. Un rapport qualité/prix excellent. Nous y retournerons bien volontiers.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Collonges Au Mont D'
Avis écrit le 23 septembre 2012

Cet hôtel est très désign, coloré, comme tous les Ibis Styles.
Les chambres sont certes un peu moins spacieuses mais dans un état impeccable.
L'espace lounge avec café, journaux, etc... est très agréable et pratique.
Le petit déjeuner compris dans le prix de la chambre est excellent et parfait également !
Très bon rapport qualité prix, aucun doute.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
MUNIER J, Directeur général de Ibis Styles Dijon Central, a répondu à cet avis, 12 novembre 2012
Bonsoir,
A bientôt de vous revoir dans notre établissement
Cordialement
Mr Munier
Besançon
Avis écrit le 21 septembre 2012

Situé plein coeur de Dijon, cet hôtel fraîchement converti aux normes Ibis Styles est un bon représentant de la marque.
Accès difficile (ou alors ma carte GPS commence à dater) on se gare au parking Grangier (4/5€ la nuit) juste en face.
Accueil pro.
Chambre et salle de bain hyper design et propre (308), literie et robinetterie de qualité.
Nuit un poil bruyante (bruits extérieurs poubelles à 23h30, bus, travaux) malgré le 3e étage, et le double vitrage. Par contre pas de bruits internes à l'hôtel, malgré une chambre face à l'ascenseur, et la présence d'un groupe.
Dîner excellent. 2 restaurants sont attenants à l'hôtel, j'ai testé la brasserie.
Formule à 17,50€ que j'ai emportée en chambre : une salade verte, un plat (escalope de volaille aux champignons [dont des morilles !] + frites et une part de tarte maison). Qualité rare à ce prix dans un hôtel d'hyper centre d'une grande ville. Service attentionné, et là encore, très pro.
Petit dej classique Ibis Styles.
Check out rapide.
A noter une courte panne d'eau le 2e matin (due aux travaux en ville j'imagine), réaction rapide du serveur qui est allé chercher du café (où ça ???) alors que les 2 machines de la salle pdj ne fonctionnaient plus.
A recommander pour le prix.
Attention avec Ibis Styles, pensez à demander une chambre double sinon vous dormirez dans un lit de 100 (personnellement j'ai du mal)

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
aix les bains
Avis écrit le 22 août 2012

Hotel dans les standards Ibis.
Plein centre ville, donc parking payant obligatoire.
Chambre assez spacieuses, mais aurait besoin d'une rénovation.
Petit déjeuner Ibis à fuir comme dans l'ensemble de la chaine, très cher pour ce qu'il propose à manger.
Personnel sympa.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

L'acces a l'hotel tres difficile en raison des travaux mais ca l'hotel n y est pour rien. Accueil sympa. En revanche, on avait reserve un sejour prepaye. On m'annonce qu'il faudra payer au depart. La chambre est grande, la salle de bains aussi mais piussiere, cheveux et joints moisis...
Gros probleme d'insonorisation on entend la salle de bains du dessus, c'est a peine croyable !!!! Donc reveil force a 6h30 par le voisin du dessus.
Petit dejeuner sans aucun accueil, personne ne ns adresser la parole. un homme aux allures de patron devant la machine a cafe qu'il faut boysculer pour se servir. Il ne dit pas bonjour !!! Quel exemple !!!!
Au depart, il le faut donc payer, je montre ma reservation normalement prepaye et on me dit c'est de la faute a Accor. Du coup, on me presse a partir pour eviter tout probleme. Je ny retournerai pas.

• Séjour du juillet 2012
Avis écrit le 16 août 2012

Nous sommes arrivés vers 23h. Accueil froid : chambre proposée à 103€ et payée 93€ (avec le petit-déjeuner) après avoir mentionné la promotion estivale d'IBIS. La chambre est très petite : aucune étagère et dans la salle de bains également très petite, le WC est devant l'entrée de la douche. Un séjour supérieur à 1 nuit n'est donc pas envisageable, d'autant plus qu'à proximité se trouvent B&B hôtel ou CITYLOFT. Etant de DIJON, j'ai toujours rêvé de dormir dans cet hôtel qui auparavant était considéré comme "hôtel de luxe"; A part la façade d'origine et la situation au centre ville, le luxe n'y est plus : grande déception pour moi. Même le petit-déjeuner n'était pas à la hauteur. De plus, il faut installer la voiture dans le parking souterrain situé sur la place, heureusement le prix pour la nuit est correct.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux