“Une véritable adresse sur Dijon”

Ibis Styles Dijon Central
N° 18 sur 59 Hôtels à Dijon
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 12 août 2013

Hôtel très agréable, un véritable sens de l accueil et du service anime l ensemble du personnel.
La carte proposée est en accord avec la gastronomie locale, en vous laissant le choix entre une vraie brasserie et un restaurant haut de gamme.
Le seul hic de cet hôtel est éventuellement la taille de certaines chambre.

Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
jerome m, Gérant de Ibis Styles Dijon Central, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2013

Madame,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour Dijonnais.

Nous espérons vivement que cette cette "expérience" IBIS STYLES vous aura donner envie d'en vivre d'autres...

Avis publié : 4 août 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 31 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 21 juillet 2013

Très bon hôtel très bien situé avec facilité de parking municipal juste à côté ..
Très bon accueil....chambre confortable, bonne literie , très propre , petit déjeuner en buffet , bon choix de produits salé et sucré avec d'excellentes petites crêpes ..
Très bien pour visiter Dijon aussi bien le centre historique que les boutiques .....
les chambres sont climatisées et bien insonorisées, vraiment aucun soucis ...le petit resto "bistrot lié à l'hotel est très correct aussi ....rapport qualité /prix

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Madame,

Vous avez choisi notre hôtel pour votre séjour et vous remercions de cette confiance.

Nous espérons que vous poursuivrez l'expérience IBIS Styles à travers d'autres hôtel de cette marque et pourquoi pas chez nous pour un nouveau séjour Dijonnais...

Avis publié : 18 juillet 2013

Première fois à Dijon pour moi, hôtel choisi un peu au hasard au sein du groupe Accor (je suis Favorite Guest).

Bon, objectivement, compliqué de trouver l'hôtel et l'entrée du parking (Grangier), avec les travaux du tram mieux vaut être patient, le centre ville est complètement chamboullé et la circulation horrible (même en juillet...).
Une fois cette difficulté technique réglée, séjour trés agréable. Accueil au top des standards de la marque, chambre propre, pas si petite que certains avis le disent mais il y a des chambres plus petites que d'autres si j'en crois le plan de l'étage accroché dans la chambre.

Les huisseries sont toutes neuves, manifestement, quelques semaines, ce qui est un bon point car la place située en bas de l'hôtel est trés passante (nombreux arrêts de bus).

Literie excellente, diner au restaurant de l'hôtel, cadre un peu bizzare (un peu "belle époque", ce qui dénote avec le reste de l'ambiance de l'hôtel) mais service rapide et attentif, pas ampoulé, bref, comme j'aime. Côté assiette, c'est bien, rapport qualité-prix inclus.

Nuit sans problèmes, petit-déjeuner "normal", pas grand chose à dire de ce côté là.

Au final une bonne expérience, je pense que cet hôtel est un bon repère pour la ville.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires

Nous avons pris note de vos remarques concernant notre établissement et vous remercions du temps consacré à donner votre avis.

Sachez que vos remarques sont prises avec sérieux et nous permettent d'avancer.

S'agissant du restaurant qui dénote du reste de l'établissement, il est prévu prochainement des travaux en ce sens.

Avis publié : 18 juillet 2013

Séjourné le soir du 14 juillet dans cet hôtel , réservé sur le site net .

Nous avons reçu une grande chambre au 5ème étage, avec balcon, vue sur la cathédrale : tranquillité et confort parfaits .
Nous étions à portée , en 5 mn , de toute activité au centre . Literie et oreillers impeccables ; Wifi opérationnelle

J'aurais mis sans hésité un point de plus , si le petit déjeûner avait été à la hauteur ...
Hélas , une seule personne pour gérer le tout : réapprovisionner le buffet , débarrasser , mettre les tables en ordre , ...
Pour moi , le buffet 'sucré' était acceptable, encore qu'il ne restait que 3 mini croissants , 4 mini pains au chocolat et 3 cm de brioche . J'imagine que cela a été complété ...

Pour mon mari ( pas de sucre pour lui ! ) , il restait de la baguette blanche et des morceaux d'emmenthal ...
Je précise qu'il était 8 h 30 ; après 20 mn , est arrivée une tortilla (oh joie ! ) , mais congelée et pas complètement dégelée ; puis, du jambon blanc sorti d'un paquet , tranches collées en bloc .
Le presse orange était inutilisable ; nous avons dû le 'décrasser' de la pulpe nous - mêmes .

Dommage donc que cet hôtel n'investisse pas un peu dans sa restauration .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Madame,

Nous avons pris connaissance de vos remarques et surtout concernant le petit déjeuner qui ne vous a pas pleinement satisfait.

Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour améliorer ce point négatif qui a entâché votre séjour.

Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir prochainement et de vous montrer que vous avez eu raison de nous faire confiance de nouveau.

Avis publié : 15 juillet 2013

Tout est dans le titre, en fait !
C'est un hôtel trés agréable, au bon rapport qualité/prix. Déco des chambres un peu "flashy" mais agréable. On notera que la salle de bain ne peut être plus petite que là, mais elle contient tout l'équipement nécessaire !

Isolation phonique correcte, literie trés bien. Petit déj standard des Ibis Styles.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires

Monsieur,

Nous avons pris bonne note de vos remarques concernant notre hôtel et vous remercions de l'intérêt porté.

Nous espérons que votre séjour vous aura donner envie de poursuivre l'expérience "IBIS STYLES".