“Très bien situé”

Ibis Styles Dijon Central
N° 18 sur 59 Hôtels à Dijon
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 1 octobre 2013

Très bien situé dans le centre du vieux Dijon historique.
Le personnel est très sympathique. Il est agréable de garder la chambre 24h00, réception de 12h00 jusqu'au lendemain midi, alors que d'autres hôtels vous proposent de 16h00 à 11h00. Si je retourne à Dijon j'irais de nouveau avec plaisir et je le recommanderais.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
jerome m, Gérant de Ibis Styles Dijon Central, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2013

Madame,

Nous avons pris note de vos remarques et sommes ravis que votre séjour Dijonnais vous ait satisfait.

Peut être aurez vous l'occasion de revenir dans notre ville. Aussi, nous serions ravis de pouvoir vous accueillir.
Nous vous souhaitons une belle journée.

Avis publié : 22 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 20 septembre 2013

Cet Ibis est bien situé au coeur de Dijon. Pour avoir séjourné dans d'autres hôtels de la chaine, je dirais que celui-ci est un peu inférieur à la moyenne côté propreté...les avis semblent toutefois partagés sur ce point. Peut-être que la femme de chambre fait la différence. Les chambres sont de bonne dimension et les lits très confortables. Je vous suggère de demander les chambres se terminant par 08 ou 09 ( un peu plus grandes ).

Le petit déjeuner est correct à part le café de qualité médiocre. Il y a plusieurs choix dont céréales, croissants, pain, yogourts, fruits, crêpes.

Bref, cet Ibis demeure un choix acceptable pour le prix.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Monsieur,

Nous vous remercions du temps que vous avez consacré en donnant votre avis sur notre établissement.

Sachez que toutes vos remarques, suggestions, sont prises avec sérieux et concourent à nous faire avancer.

Nous vous remercions de votre fidélité renouvelée à Ibis Styles.

Avis publié : 16 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 6 septembre 2013

Hôtel en plein coeur de Dijon, face à un parking souterrain (très très pratique !) et très propre, l'Ibis Styles Dijon Central réunit d'importantes qualités. Certes, c'est un hôtel de chaîne, mais de très bonne facture, avec un certain charme et certainement refait récent.
Une étape très agréable.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
jerome m, Gérant de Ibis Styles Dijon Central, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2013

Nous sommes ravis que votre séjour Dijonnais vous ait plu et espérons vous accueillir de nouveau très vite.

Nous vous souhaitons une excellente journée.

Avis publié : 5 septembre 2013

Petit passage par Dijon avant de descendre plus au sud, nuit à l'hôtel ibis style. Hôtel situé en centre ville, on pose la voiture et on visite cette belle ville à pieds. L'accueil est parfait, la chambre confortable et lumineuse, isolée des bruits extérieurs et une déco très rafraîchissante. Petit déj compris dans le tarif avec un grand choix de pains, viennoiseries et boissons en tout genre. Nos amis les bêtes sont les bienvenues. Un restaurant et une brasserie sur place. En conclusion nous vous conseillons ibis style.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Madame,

Votre séjour vous a plu et cela nous ravis. Peut être que cette expérience dans notre hôtel IBIS Styles sera le début d'une confiance renouvelée envers notre marque qui propose une offre tout compris et une ambiance unique dans chaque établissement.

Avis publié : 2 septembre 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo