“Aïe...”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Luxembourg
“Aïe...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2013 par mobile

Hôtel bien situé lorsque vous y êtes arrivés...En effet, les lignes de tram ont rendu compliqué l'accès à cet établissement. Lorsque vous êtes arrivés, et après vous être garés au parking Grandier, vous vous rendrez compte que l'ascenseur s'arrête au moins un et qu'il vous faut porter vos bagages dans les volées d'escaliers.
Votre arrivée dans le hall de l'établissement sera saluée par une odeur de grillade refroidie provenant d'une cuisine mal ventilée, cette odeur vous accompagnera jusqu'au étages.
La chambre n'appelle aucune remarque, dimensions aux normes Ibis.
Le petit déjeuner, imposé, est un digest de l'industrie alimentaire, pain, mal cuit, produits sous vides, confitures, beurre, accompagnements, tout industriel et de piètre qualité, correspondant à la norme Ibis.
Le dimanche matin, vous aurez le déplaisir de devoir vous installer dans la salle de restaurant, avec vaisselle sale et nappes souillées de la veille, la sale de PDJ étant comble.
Le personnel peu formé n'est pas en mesure d'assurer le bien être des clients qui ne semblent pas être au centre de leur préoccupations.
Bref du fast-food et du fast-sleep facturé 104 € la nuit pour un onfort digne d'une auberge de jeunesse.

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Courbevoie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

Très bien situé (10/15 minutes à pied de la gare), chambres agréables et bien décorées, bouteille d'eau offerte et petit déjeuner inclus.
Bon rapport qualité/prix.
Seul bémol : j'ai pris mon petit-déjeuner en même temps qu'un groupe : pas de place pour s'assoir ... un peu petit.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

jerome m, Gérant de Ibis Styles Dijon Central, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Monsieur,

Nous avons pris connaissance de vos remarques et vous remercions d'avoir pris de votre temps pour commenter votre séjour chez nous.
Nous sommes ravis que notre établissement vous ait plu.
Vos remarques, qu'elles soient positives ou négatives sont constructives et nous permettent de progresser afin de proposer un service toujours plus abouti.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt dans notre établissement.
Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Emplacement au top en centre-ville de Dijon,
Pas de parking dans l'hôtel mais parking public à 4€ la nuit donc c'est raisonnable,
Chambre propre à l'image des Ibis Style
Service correct
Pas mal de magasins et de restaurants à proximité
Bon rapport qualité prix

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Monsieur,

Nous sommes ravis que notre établissement vous ait plu.
M. MUNIER, directeur d'établissement
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

Magnifique hôtel dans la lignée des Ibis, idéalement situé car vraiment au centre de la ville , entouré de restaurant et de sites historiques... vraiment satisfait car nous avons été très bien accueilli surtout que nous avons réservé notre chambre 30min avant notre arrivée ! Prix raisonnable à 2:116 € petit dej. Inclus . En ce qui concerne la chambre tout était prêt propre et ranger, la literie ainsi que la salle de bain sont super !
En résumé , accueil réactif et à la hauteur, très bien placé en ville , chose importante il y a un parking inférieur qui est peux cher en comparaison d'autre ville déjà visités. ..

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous avez choisi notre établissement pour votre séjour et avez eu raison de nous faire confiance.

Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt pour un séjour dijonnais.
St-etienne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013

Très bien situé dans le centre du vieux Dijon historique.
Le personnel est très sympathique. Il est agréable de garder la chambre 24h00, réception de 12h00 jusqu'au lendemain midi, alors que d'autres hôtels vous proposent de 16h00 à 11h00. Si je retourne à Dijon j'irais de nouveau avec plaisir et je le recommanderais.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Madame,

Nous avons pris note de vos remarques et sommes ravis que votre séjour Dijonnais vous ait satisfait.

Peut être aurez vous l'occasion de revenir dans notre ville. Aussi, nous serions ravis de pouvoir vous accueillir.
Nous vous souhaitons une belle journée.
Québec (ville), Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013

Cet Ibis est bien situé au coeur de Dijon. Pour avoir séjourné dans d'autres hôtels de la chaine, je dirais que celui-ci est un peu inférieur à la moyenne côté propreté...les avis semblent toutefois partagés sur ce point. Peut-être que la femme de chambre fait la différence. Les chambres sont de bonne dimension et les lits très confortables. Je vous suggère de demander les chambres se terminant par 08 ou 09 ( un peu plus grandes ).

Le petit déjeuner est correct à part le café de qualité médiocre. Il y a plusieurs choix dont céréales, croissants, pain, yogourts, fruits, crêpes.

Bref, cet Ibis demeure un choix acceptable pour le prix.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Monsieur,

Nous vous remercions du temps que vous avez consacré en donnant votre avis sur notre établissement.

Sachez que toutes vos remarques, suggestions, sont prises avec sérieux et concourent à nous faire avancer.

Nous vous remercions de votre fidélité renouvelée à Ibis Styles.