“Quasi sans faute”

N° 18 sur 59 Hôtels à Dijon
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 27 décembre 2013

Excellent rapport qualité/prix.

Cet hôtel nous a plus satisfait que plusieurs hôtels de catégorie supérieure.

• Idéalement situe en plein centre ville.
• Parking sous terrain (la sortie piéton se trouve juste en face de l'entrée de l'hôtel) pas cher (seulement 8€ pour 17h de parking !)
• Accueille parfait : personnel vraiment très agréable et a l'écoute.
• Chambres spacieuses (pour cette catégorie de prix, d'autant plus pour un hôtel en plein centre ville), neuves et bien isolées (pas de bruit, ni de clim, ni des chambres voisines, ni du couloir (chambres 412 et 413)).
• Literie très confortable (mon partenaire souffre de mal de dos et il confirme)
• WIFI rapide (surtout pour du WIFI gratuit) et facile d'usage (pas besoin de code)
• Petit déjeuner impeccable : produits de qualité, vaste choix, salle spacieuse et agréable, chaises confortables, personnel agréable et efficace...

Pourquoi quasi sans faute?
• La télévision (sans importance pour moi, mais très important pour ma grand mère qui voyageait avec nous) grande, mais la qualité de l'image est loin du HD, ceci dit elle fonctionne et elle propose des chaines dans toutes les langues.
• L’hygiène été impeccable a l'exception d'une touffe de cheveux dans la douche, mais c'est un accident, parce que tout le reste brillait de propreté, ca peut arriver.
• Ascenseurs trop étroit.

Nous avons été vraiment très satisfait de cette hôtel et nous le recommandons.

Astuce pour la chambre : La 413 est adaptée aux personnes a mobilité réduite.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
jerome m, Gérant de Ibis Styles Dijon Central, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2014

Monsieur,

Nous avons pris bonne note de vos remarques.

Sachez que vos commentaires sont pris avec sérieux et nous permettent d'avançer dans le bon sens. En effet, nos équipes s'engagent chaque jour à vous offrir un accueil et des prestations de qualité.

Nous espérons vous accueillir très prochainement chez nous.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Styles Dijon Central
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 décembre 2013

Aucune surprise, bonne ou mauvaise, tout est standardisé. Chambre moderne et très propre, insonorisation intérieur et extérieur parfaite, cependant un peu petite pour un séjour prolongé. Personnel agréable, petit déjeuner correct avec un petit plus : jus d'orange de fruits frais pressés. Tarif dans la moyenne avec un bon point supplémentaire pour les offres promos : dans mon cas 79 € la chambre pour deux avec les petits déjeuners inclus (imbattable) . Centre ville au pied de l'établissement, parking aisé. Bref l'idéal pour une étape agréable.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Monsieur,

C'est avec plaisir que nous avons pris connaissance de vos remarques.

Effectivement, quelques promotions ponctuelles via Internet permettent de profiter au mieux de nos établissements.

Avis publié: 24 décembre 2013

En plein centre ville. Parking municipal à 30 mètres.
Personnel courtois et à l'écoute.
La chambre est légèrement moins spacieuse que dans d'autres IBIS STYLES. Pas de WC indépendants.
L'ensemble reste dans le standard et est très correct.
Deux restaurant. la rôtisserie est un peu chère pour une étape professionnelle.
LA brasserie est simple. cuisine correcte Service rapide.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Monsieur,

Nous vous remercions du temps consacré à notre établissement en donnant votre avis.

Vos remarques , qu'elles soient positives ou négatives, nous permettent de progresser.

Belle année 2014.

Avis publié: 20 décembre 2013

Hotel confortable et insonorise. Très bon petit déjeuner produit frais. Parfait pour découvrir Dijon à pied. Le parking souterrain est un vrai plus pour les véhicules. A recommander, une valeur sur de Dijon.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Nous sommes ravis que votre séjour vous ait donné entière satisfaction.
Nous espérons vous revoir très bientôt chez nous.

M. MUNIER, directeur

Avis publié: 1 décembre 2013 par mobile

Hôtel bien pensé, au nouveau standard de la chaîne. Bien situé au centre ville (parking souterrain payant à deux pas). Restauration de très bon niveau. Parfait pour les voyageurs d'affaires. Looks moderne qui peut ne pas plaire à tous, mais plutôt de bon goût. Service et personnel professionnels.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
jerome m, Gérant de Ibis Styles Dijon Central, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2013

Bonsoir,

Vos commentaires, qu'ils soient positifs ou négatifs, nous permettent d'avançer dans le bon sens.

Nous espérons que votre séjour dijonnais vous aura donner envie de revenir nous voir.

Directeur

Avis publié: 29 novembre 2013

L'hôtel Ibis Styes Dijon central est bien placé (centre ville, proche gare SNCF: tram 1, descendre à Darcy, deux arrêts de la gare).
La décoration est résolument moderne (c'est le principe des Ibis Syles) et les chambres bien équipées.
Seuls bémols, le petit-déjeuner n'est pas à la hauteur et les chambres pour une personne exiguës.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Monsieur,

Nous vous remercions de nous avoir fait confiance en venant séjourner chez IBIS STYLES.

Il est vrai que les chambres d'hôtel en centre ville sont parfois plus étroites par ailleurs, mais vous avez pu constaté que le design et le confort étaient au rendez-vous.

S'agissant du petit déjeuner, celui ci est varié. Si toutefois, il a pu manquer quelques produits à votre passage, j'en suis désolé. Sachez que nos équipes mettent tout en oeuvre pour réapprovisionner le buffet au plus vite.

Nous espérons que vous nous renouvellerez votre confiance .

Directeur

Avis publié: 25 novembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cette hôtel dans l'optique de visité Dijon. Choix gagnant. Hotel idéalement situé à l'entrée du centre ville. Concept sympa et design. 2 restaurants sur place, une brasserie avec des prix très correct et un restaurant traditionnel. Le petit déjeuner est compris dans le prix de la chambre, il est servi sous forme de buffet copieux. La chambre est propre et la literie est de qualité. Un parking public est mitoyen à l'hôtel à 8.30€ les 24h. La circulation au alentour de l'hôtel est compliqué, dû à l'arrivée du tramway. Un conseil, déposer vos bagages à l'hôtel en vous garant devant avant d'aller au parking. A proximité commerces et restaurations à profusion et bien évidement le superbe centre ville à visiter (une journée suffit).

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis de voir que votre séjour dijonnais vous a enchanté.

Nous espérons vous revoir prochainement au sein de notre établissement pour approfondir votre connaissance du patrimoine local.