“Tres bien place, bien tenu, mais personnel un peu desinvolte” 4 sur 5 bulles

Ibis Styles Dijon Central
N° 17 sur 59 Hôtels à Dijon
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Londres, Royaume-Uni
“Tres bien place, bien tenu, mais personnel un peu desinvolte”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2014

Hotel tres bien place au centre de Dijon: toutes les curiosites accessibles a pied (et un parking en face de l'hotel).
Chambres bien renovees, et entretenues.
Mais le personnel est un peu desinvolte: pas de suivi de nos demandes, passe plus de temps a discuter entre soi qu'a s'occuper des clients...Un peu dommage.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
jerome m, Gérant de Ibis Styles Dijon Central, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014

Je fais suite à votre commentaire concernant votre séjour au sein de notre établissement.

J'ai constaté que le cadre et l'hôtel en lui même vous ont satisfaits.

Par contre, il semblerait que le personnel n'ait pas répondu à vos attentes, ce qui n'est pas coutume au sein de notre établissement.

Je m'excuse à titre personnel pour ce manquement et vous assure de tout faire pour que votre accueil soit irréprochable la prochaine fois.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

Hôtel très bien placé en centre ville pour balade à pied, pas de parking et parking public payant à proximité.
Hôtel dans l'ensemble propre et bien entretenu. Chambre à mon sens trop petite pour une tarification à 100 € la nuit.
Literie confortable.

Astuce pour la chambre : demander la chambre 508 pour avoir un balcon et une belle vue, seule inconvenant chambre petite, mai...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
jerome m, Gérant de Ibis Styles Dijon Central, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Bonsoir,

Suite à votre mail dont je vous remercie vivement, j'ai bien noté que certains points ne vous avaient pas pleinement satisfait.

Effectivement, la chambre 508 bénéficie d'un balcon, "petit plus" dont sont dotées quelques chambres, mais qui du coup, sont un peu plus petites.

Nous espérons vous revoir prochainement chez nous.

LILLE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

Un très bon hôtel Ibis. Personnel très sympa. Propre. Bien équipé. Hyper bien situé dans le centre de Dijon. Petit déj moyen.
L'accès en voiture est compliqué. Pour y arriver il faut prendre un sens interdit et un couloir de bus......Le parking juste en face est municipal, il est très très très sale! Accès piéton pas éclairé... etc ... L'hôtel n'y peut rien bien sur. La personne à l'accueil nous à dit l'avoir signalé à la mairie. Une véritable honte pour la ville de Dijon!

• Séjour du décembre 2013
Bonsoir,

Nous faisons suite à votre publication sur TRIPADVISOR.

Effectivement, comme nous vous l'avons expliqué verbalement, nous ne gérons aucunement le parking qui est municipal.

Néanmoins, sachez que d'ordinaire, le parking et les accès piétons sont tous éclairés.

Peut être avez vous emprunté l'issue de secours qui est effectivement non éclairée, chose qui arrive fréquemment.

J'espère que ce désagrément n'aura pas entâché votre séjour dijonnais.

Directeur
Dijon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

Très belle hôtel, l'accueil est très satisfaisant, la chambre est très moderne et jolie. Bon rapport qualité/prix.
Le restaurant Le Central Grill et la brasserie Central Place (qui sont dans l'hôtel) sont des très bons restaurants. Bons endroits pour manger le midi ou le soir avant de retourner dans sa chambre.
Cet hôtel est en plein centre ville de Dijon qui est une belle ville historique.
A recommander pour les professionnels autant que pour les familles de passage à Dijon.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté Place Grangier sont meilleurs que celles du côté sud... Elles tombes sur les burea...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Madame,

Nous sommes ravis de constater que notre établissement vous a enchanté, tant pour l'hôtel que les restaurants.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau sous peu,

Eindhoven, Pays-Bas
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

Excellent rapport qualité/prix.

Cet hôtel nous a plus satisfait que plusieurs hôtels de catégorie supérieure.

• Idéalement situe en plein centre ville.
• Parking sous terrain (la sortie piéton se trouve juste en face de l'entrée de l'hôtel) pas cher (seulement 8€ pour 17h de parking !)
• Accueille parfait : personnel vraiment très agréable et a l'écoute.
• Chambres spacieuses (pour cette catégorie de prix, d'autant plus pour un hôtel en plein centre ville), neuves et bien isolées (pas de bruit, ni de clim, ni des chambres voisines, ni du couloir (chambres 412 et 413)).
• Literie très confortable (mon partenaire souffre de mal de dos et il confirme)
• WIFI rapide (surtout pour du WIFI gratuit) et facile d'usage (pas besoin de code)
• Petit déjeuner impeccable : produits de qualité, vaste choix, salle spacieuse et agréable, chaises confortables, personnel agréable et efficace...

Pourquoi quasi sans faute?
• La télévision (sans importance pour moi, mais très important pour ma grand mère qui voyageait avec nous) grande, mais la qualité de l'image est loin du HD, ceci dit elle fonctionne et elle propose des chaines dans toutes les langues.
• L’hygiène été impeccable a l'exception d'une touffe de cheveux dans la douche, mais c'est un accident, parce que tout le reste brillait de propreté, ca peut arriver.
• Ascenseurs trop étroit.

Nous avons été vraiment très satisfait de cette hôtel et nous le recommandons.

Astuce pour la chambre : La 413 est adaptée aux personnes a mobilité réduite.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Monsieur,

Nous avons pris bonne note de vos remarques.

Sachez que vos commentaires sont pris avec sérieux et nous permettent d'avançer dans le bon sens. En effet, nos équipes s'engagent chaque jour à vous offrir un accueil et des prestations de qualité.

Nous espérons vous accueillir très prochainement chez nous.

Troyes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2013

Aucune surprise, bonne ou mauvaise, tout est standardisé. Chambre moderne et très propre, insonorisation intérieur et extérieur parfaite, cependant un peu petite pour un séjour prolongé. Personnel agréable, petit déjeuner correct avec un petit plus : jus d'orange de fruits frais pressés. Tarif dans la moyenne avec un bon point supplémentaire pour les offres promos : dans mon cas 79 € la chambre pour deux avec les petits déjeuners inclus (imbattable) . Centre ville au pied de l'établissement, parking aisé. Bref l'idéal pour une étape agréable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Monsieur,

C'est avec plaisir que nous avons pris connaissance de vos remarques.

Effectivement, quelques promotions ponctuelles via Internet permettent de profiter au mieux de nos établissements.