“bon plan”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 26 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
jerome m, Gérant de Ibis Styles Dijon Central, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2014

Avis publié : 25 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 18 janvier 2014

Hotel tres bien place au centre de Dijon: toutes les curiosites accessibles a pied (et un parking en face de l'hotel).
Chambres bien renovees, et entretenues.
Mais le personnel est un peu desinvolte: pas de suivi de nos demandes, passe plus de temps a discuter entre soi qu'a s'occuper des clients...Un peu dommage.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Je fais suite à votre commentaire concernant votre séjour au sein de notre établissement.

J'ai constaté que le cadre et l'hôtel en lui même vous ont satisfaits.

Par contre, il semblerait que le personnel n'ait pas répondu à vos attentes, ce qui n'est pas coutume au sein de notre établissement.

Je m'excuse à titre personnel pour ce manquement et vous assure de tout faire pour que votre accueil soit irréprochable la prochaine fois.

Avis publié : 10 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 29 décembre 2013

Hôtel très bien placé en centre ville pour balade à pied, pas de parking et parking public payant à proximité.
Hôtel dans l'ensemble propre et bien entretenu. Chambre à mon sens trop petite pour une tarification à 100 € la nuit.
Literie confortable.

Astuce pour la chambre : demander la chambre 508 pour avoir un balcon et une belle vue, seule inconvenant chambre petite, mai...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
jerome m, Gérant de Ibis Styles Dijon Central, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2014

Bonsoir,

Suite à votre mail dont je vous remercie vivement, j'ai bien noté que certains points ne vous avaient pas pleinement satisfait.

Effectivement, la chambre 508 bénéficie d'un balcon, "petit plus" dont sont dotées quelques chambres, mais qui du coup, sont un peu plus petites.

Nous espérons vous revoir prochainement chez nous.

Avis publié : 28 décembre 2013

Un très bon hôtel Ibis. Personnel très sympa. Propre. Bien équipé. Hyper bien situé dans le centre de Dijon. Petit déj moyen.
L'accès en voiture est compliqué. Pour y arriver il faut prendre un sens interdit et un couloir de bus......Le parking juste en face est municipal, il est très très très sale! Accès piéton pas éclairé... etc ... L'hôtel n'y peut rien bien sur. La personne à l'accueil nous à dit l'avoir signalé à la mairie. Une véritable honte pour la ville de Dijon!

• Séjour en : décembre 2013

Bonsoir,

Nous faisons suite à votre publication sur TRIPADVISOR.

Effectivement, comme nous vous l'avons expliqué verbalement, nous ne gérons aucunement le parking qui est municipal.

Néanmoins, sachez que d'ordinaire, le parking et les accès piétons sont tous éclairés.

Peut être avez vous emprunté l'issue de secours qui est effectivement non éclairée, chose qui arrive fréquemment.

J'espère que ce désagrément n'aura pas entâché votre séjour dijonnais.

Directeur

Avis publié : 28 décembre 2013

Très belle hôtel, l'accueil est très satisfaisant, la chambre est très moderne et jolie. Bon rapport qualité/prix.
Le restaurant Le Central Grill et la brasserie Central Place (qui sont dans l'hôtel) sont des très bons restaurants. Bons endroits pour manger le midi ou le soir avant de retourner dans sa chambre.
Cet hôtel est en plein centre ville de Dijon qui est une belle ville historique.
A recommander pour les professionnels autant que pour les familles de passage à Dijon.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté Place Grangier sont meilleurs que celles du côté sud... Elles tombes sur les burea...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Madame,

Nous sommes ravis de constater que notre établissement vous a enchanté, tant pour l'hôtel que les restaurants.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau sous peu,