“Le coup de foudre !”

Ibis Styles Dijon Central
N° 18 sur 59 Hôtels à Dijon
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 26 février 2014

Choisi au hasard, cet hotel est une belle surprise.
Connaissant déjà IBIS et ses variantes, j'avoue que c'est le plus bel établissement dans lequel j'ai dormi.
Moderne, la décoration fun, rien à redire sur l’équipement, la taille des chambres et la literie.
Petit point a améliorer pour le petit déjeuner, la machine à presser les oranges est bien mais ce style de "pressage" a l'ancienne que je n'avais pas vu depuis longtemps n'est pas des plus facile, et des plus propres. déjeuner avec les mains éclaboussées de jus d'orange n'est pas des plus agréable. Petit détail dans ce super hôtel !

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
jerome m, Gérant de Ibis Styles Dijon Central, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2014

Monsieur,

Suite à votre message dont je viens de prendre connaissance, force est de constater que votre séjour chez nous vous a ravi.

S'agissant de la machine à orange pressée, sachez que nous étudions la possibilité d'en changer.

Aussi, vous aurez peut être une bonne surprise la prochaine fois que je séjournerez chez nous.

M. MUNIER Jérôme,
Directeur

Avis publié : 4 février 2014

l'accueil est jeune et agréable, la chambre entièrement rénovée, le lit est confortable, la salle de bain claire et moderne, le petit déjeuner copieux sans une salle avec la TV. Le lit bébé gratuit et installé à notre arrivée. TRES BIEN

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
jerome m, Gérant de Ibis Styles Dijon Central, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Bonsoir,

Nous sommes ravis que votre séjour dijonnais vous ait pleinement satisfait.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour une prochaine escale dijonnaise.

Avis publié : 29 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 28 janvier 2014

Hôtel tout neuf. Chambres très confortable très bien situé en centre ville. Parking à 20 mètres. La literie est de très bonne qualité, le décor es de bon goût, il y également un restaurant très correct.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
jerome m, Gérant de Ibis Styles Dijon Central, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2014

Nous vous remercions de votre vif interêt envers notre établissement.

Nous espérons que vous opterez de nouveau pour notre établissement pour tout séjour à venir.

Avis publié : 26 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 25 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 18 janvier 2014

Hotel tres bien place au centre de Dijon: toutes les curiosites accessibles a pied (et un parking en face de l'hotel).
Chambres bien renovees, et entretenues.
Mais le personnel est un peu desinvolte: pas de suivi de nos demandes, passe plus de temps a discuter entre soi qu'a s'occuper des clients...Un peu dommage.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Je fais suite à votre commentaire concernant votre séjour au sein de notre établissement.

J'ai constaté que le cadre et l'hôtel en lui même vous ont satisfaits.

Par contre, il semblerait que le personnel n'ait pas répondu à vos attentes, ce qui n'est pas coutume au sein de notre établissement.

Je m'excuse à titre personnel pour ce manquement et vous assure de tout faire pour que votre accueil soit irréprochable la prochaine fois.